Responsable marketing (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 18/09/2025
- Dernière mise à jour
- 04/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Groupe FNAC DARTY
- Secteur d'activité
- Autres activités récréatives et de loisirs (Code NAF 93.29Z)
Lieu de travail
94 - Ivry-sur-Seine (Code postal 94200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein de l'équipe Marketing Digital, rattaché(e) à la Responsable Acquisition, tu joueras un rôle transversal et stratégique. Tu interviendras sur l'ensemble des leviers d'acquisition digitale (SEO, SEA, Social Ads, Display, Affiliation, Partenariats) tout en participant à des projets innovants d'automatisation et d'intégration d'IA pour améliorer les performances et la productivité de l'équipe. Tu auras un rôle transversal : piloter, analyser, optimiser et automatiser les actions pour développer le trafic, améliorer les performances et simplifier les process.
?????? Acquisition multi-leviers
Soutenir les projets et le pilotage des campagnes SEA, Social Ads, Display, Affiliation et Partenariats.
Suivre et analyser les performances/KPI de chaque levier, identifier les opportunités d'optimisation et proposer des recommandations basées sur les données
Contribuer aux projets transverses : tracking, attribution, A/B testing, dashboards, et amélioration du ROI de chaque canal.
Produire des analyses approfondies et études ad hoc pour identifier les opportunités d'optimisation et soutenir la stratégie marketing.
?????? Data & innovation
Identifier et mettre en oeuvre des projets d'automatisation pour optimiser les tâches marketing et SEO ainsi que les process internes.
Développer des workflows automatisés et exploiter les outils d'IA (ChatGPT, Make, Zapier...) pour simplifier les process et améliorer l'efficacité.
Intégrer l'IA dans les différents canaux d'acquisition pour innover, améliorer la performance des campagnes et générer de nouvelles opportunités. . 1 à 3 ans d'expérience minimum (stage & alternance compris) en acquisition digitale, sur tous les leviers (SEA, Social Ads, Display, SEO).
. Profil analytique et orienté données : maîtrise des outils de reporting et d'analyse (GA4, Excel avancé, Looker...) et capacité à produire des analyses approfondies pour orienter la stratégie.
. Forte appétence pour l'automatisation, le scripting et l'IA : capacité à concevoir et déployer des workflows automatisés pour faciliter les process, développer des projets et optimiser performances marketing. Maitrise des outils d'automatisation (Make, ChatGPT, Zapier etc..)
. Curieux(se), autonome, organiséeuros et polyvalent(e) : capable de s'adapter à des projets variés, de gérer plusieurs leviers/projets simultanément et de trouver des solutions concrètes dans un environnement en constante évolution.
. Anglais courant (écrit et oral).
?? Ce qu'on t'offre
. 2 jours de télétravail par semaine
. Tickets restaurant
. Remboursement à xx% des titres de transport
. Invitations à des événements culturels (concerts, spectacles, expositions...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2551641
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Responsable marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.