Commercial Agence H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 18/09/2025
- Dernière mise à jour
- 19/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 23660.0 Euros à 23660.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
69 - Saint-Priest (Code postal 69800) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Commercial Agence H/F
DESCRIPTION : Notre client est le leader français de la distribution professionnelle de produits et services pour le monde de l'énergie. L'entreprise conçoit et distribue des solutions d'électrification sur 3 marchés : résidentiel, tertiaire et industriel et couvre 4 domaines d'expertises principaux : distribution d'énergie, génie climatique, automatismes industriels, data-communication et sécurité.
VOS MISSIONS ET RESPONSABILITÉS
Relation de proximité :
- Assurer un accueil client convivial,
- Développer et maintenir le relationnel client avec un suivi personnalisé,
- Rendre l'agence attractive avec un marchandising adapté, et animer et dynamiser le point de vente
Assurer une satisfaction client :
- Proposer des services, des solutions et des services pertinents créateurs de valeurs ajoutées,
- Connaitre la globalité de l'offre REXEL pour mieux orienter le client en fonction de ses besoins,
- Promouvoir et participer activement aux animations commerciales.
Respecter les règles et procédures internes :
- S'approprier et promouvoir les promotions commerciales,
- Appliquer les techniques de vente active,
- Gérer les litiges clients / fournisseurs et les avoirs éventuels.
PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste similaire
Plus qu'un diplôme ou un niveau d'expérience, c'est avant tout la pertinence de votre parcours commercial, l'adéquation de vos connaissances techniques et vos qualités personnelles qui feront la différence, en particulier :
- Votre sens de la relation et de la satisfaction client, votre esprit d'équipe
- Votre connaissance du monde de la distribution BtoB et de notre secteur d'activité
SALAIRE: fixe + 13ème mois + TR + variable + mutuelle
HORAIRE : du lundi au vendredi - 35h hebdomadaire
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2549884
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)
Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.