Conseiller(ère) téléphonique H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 18/09/2025
- Dernière mise à jour
- 18/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2000.0 Euros
- prime sur objectif
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACADOMIA
- Secteur d'activité
- Activités de soutien à l'enseignement (Code NAF 85.60Z)
Depuis plus de 25 ans, la mission d'Acadomia est de permettre aux enfants et adolescents de réussir leur scolarité et de réaliser leurs projets, en leur donnant du plaisir à apprendre et confiance en eux. Nous vous proposons de vous épanouir grâce à un métier porteur de sens au quotidien, entouré d'équipes motivées par leur mission. Vous collaborerez chaque jour avec des familles et des enseignants engagés pour la réussite de leurs élèves.
Lieu de travail
92 - Clichy (Code postal 92110) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le/la conseiller(ère) téléphonique occupe un rôle central en assurant une communication de qualité avec les familles, prospects et enseignants par téléphone. Il/elle est responsable de répondre aux appels entrants, de fournir des informations précises et de résoudre les problèmes des clients. Le/la conseiller(ère) téléphonique joue un rôle essentiel dans la satisfaction des clients et contribue à l'image positive de l'entreprise.
Vous intégrerez le Pôle accueil, dans un environnement collaboratif et digital et aurez notamment la responsabilité de :
- Répondre aux appels téléphoniques des clients avec courtoisie et professionnalisme
- Rediriger tous les appels non répondus en centre
- Écouter activement les besoins et les préoccupations des familles/prospects/enseignants et y répondre de manière appropriée
- Fournir des informations précises sur les services de l'entreprise
- Résoudre les problèmes et les plaintes des clients en proposant des solutions adaptées
- Assurer un suivi rigoureux des appels et des dossiers clients en utilisant les outils informatiques appropriés
De formation supérieure (Bac+2), vous justifiez d'une expérience dans une fonction liée à la relation clientèle et/ou la pédagogie.
Vous recherchez un métier de contacts et de relations humaines
Excellent coéquipier, vous êtes solidaire et vous avez l'esprit d'équipe.
Si vous vous reconnaissez dans cette description : ce poste est fait pour vous !
En rejoignant nos équipes, vous bénéficierez de :
- Un rythme de travail adapté : 38h00 hebdomadaire avec télétravail possible (1 jour par semaine)
- De nombreux avantages : une mutuelle (forfait de base pris en charge à 100%), tickets restaurants (9 €), 4 demi-journées de congés supplémentaires, jusqu'à 3 jours de congés payés supplémentaires en fonction de l'ancienneté, primes pour les samedis travaillés, remboursement des frais de transports en commun jusqu'à 70 €
- Un accompagnement pour favoriser la mobilité géographique et fonctionnelle.
Et des possibilités d'évolutions (sur des métiers transverses, hiérarchiques, etc.).
#RejoignezAcadomia#
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2546138
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Monteur / Monteuse installation réseaux mobiles (Code ROME : F1623)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de lignes téléphoniques
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.