Franchisé Accor - Réceptionniste (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
18/09/2025
Dernière mise à jour
18/09/2025
Type de contrat
CDD - 36 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 4.15 Euros à 11.65 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Franchisé Accor

Hôtel indépendant membre d'un réseau de franchise d'une enseigne Accor

Lieu de travail

46 - Cahors (Code postal 46000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Offre d'alternance pour jeune de 17 à 20 ans.
Tu es à la recherche d'une alternance en réception ? Ça tombe bien, nous sommes aussi à la recherche ! Tu es motivé(e), passionné(e), intéressé(e) et par-dessus tout curieux(se) ? Cette offre est faite pour toi !
Nous sommes un hôtel restaurant combo 2 & 3 étoiles avec 139 chambres et 100 couverts situé à Cahors dans le 46. Facile d'accès et bien situé, il te sera facile de te rendre chez nous pour ton futur stage !
Salaire : selon le cadre légal Guidé par une équipe jeune et dynamique, viens découvrir le métier de l'hôtellerie et développer ton sens du relationnel client à travers cette alternance ! Tu apprendras à être polyvalent à la fois réception, au service, au petit-déjeuner :- Assurer un premier contact sympathique au téléphone et à la réception
Assurer à la clientèle un accueil chaleureux, efficace et conforme aux standards de qualité de l'établissement
Effectuer les procédures informatiques et administratives liées aux check-in/check out sur le système informatique en place dans l'hôtel
Vérifier les garanties et les réservations des clients
Garantir le suivi du séjour des clients par la communication des informations importantes à ses collègues et supérieurs et par la vérification des garanties
Répondre aux appels téléphoniques et prendre ponctuellement les réservations
Tenir, vérifier et contrôler sa caisse personnelle
Répondre aux différentes demandes des clients et assurer leur suivi afin de garantir leur satisfaction
Renseigner les clients sur les informations touristiques
Appliquer les procédures et politiques définies par la marque et l'hôtel en matière de contrôle des clients et sécurité des personnes
S'assurer que les demandes particulières des clients sont transmises aux services concernés
Selon tes envies et ta montée en compétence, d'autres missions pourront être explorer comme la gouvernance, l'animation commerciale et la gestion des séminaires.
Vous suivez une formation supérieure Bac +2/ Bac +3 spécialisée en Hôtellerie / Tourisme
Vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais, à l'oral comme à l'écrit. La maîtrise d'une troisième langue vivante serait un atout
Vous avez un excellent relationnel et une excellente présentation
Vous possédez le sens de l'accueil et du service
Vous êtes organisé(e), de rigoureux(se), disponible et réactif(ve)
Vous êtes motivé(e), dynamique et proactif(ve)
Avantages :
Logement possible

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2542038

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)

Autre appellation de l'offre : Réceptionniste

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