Assistant(e) AVV en alternance F/H - Bobochic Paris (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 18/09/2025
- Dernière mise à jour
- 18/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine (35H/semaine)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Bobochic Paris
- Secteur d'activité
- Vente à distance sur catalogue général (Code NAF 47.91A)
Bobochic est la marque de mobilier tendance et disruptive qui ne fait rien comme les autres. Crée en 2015, Bobochic s'est rapidement positionné comme un incontournable du marché du meuble avec le canapé au coeur de notre savoir-faire. Suivant sa croissance, Bobochic a développé toutes les catégories de produits pour meubler les intérieurs de nos clients de A à Z, du salon à la chambre, en passant par le séjour, la salle de bain et la décoration. Nous comptons...
Lieu de travail
31 - Bruguières (Code postal 31150) Voir sur une carte
Description de l'offre
Tu as la fibre commerciale, le contact facile, et tu aimes apporter des solutions concrètes aux clients ? Rejoins notre team en tant que Chargé(e) de la relation client & AVV et deviens un maillon essentiel de notre expérience client !
Tes missions, si tu les acceptes : Relation & Conseil client Tu es la voix de la marque : tu réponds aux appels, DMs, messages WhatsApp et tu accompagnes chaque client avec attention.
Tu gères les appels entrants, sortants, rappels et ne laisses aucun sujet en suspens.
Tu relances les paniers abandonnés et aides nos clients à concrétiser leurs envies .
Tu pratiques une écoute active et apportes des conseils personnalisés sur nos produits et services.
Tu utilises tes techniques de vente pour transformer un simple échange en une vraie opportunité commerciale .
Suivi des dossiers & accompagnement Tu suis les commandes potentielles, assures un suivi qualitatif des échanges, et traites les tickets avant-vente (via Zendesk) sous 24h.
Tu contribues à la fidélisation des clients en assurant une expérience fluide, agréable et professionnelle.
Tu détectes les besoins et blocages et proposes des solutions sur-mesure pour conclure la vente efficacement.
Reporting & amélioration continue Tu complètes notre tableau de suivi AVV pour analyser les tendances et performances.
Tu remontes les anomalies et suggestions clients aux équipes produits & marketing pour faire évoluer nos offres.
Tu participes activement à l'amélioration de notre expérience client, à travers le suivi de KPI et feedbacks terrain.Compétences requises
Fibre commerciale Travail d'équipe Bon sens du relationnel et bon communicant Force de proposition
Français : parfaite maîtrise orale et écrite Niveau : Bac +2 BTS ou DUT technique de commercialisation Expérience en vente - 1 an minimum obligatoire
Nous rejoindre ? C'est bénéficier des avantages liés à notre politique RH :
Un challenge de fin d'année pour le gain d'une prime ; Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans ; Des congés supplémentaires liés à l'ancienneté ; ️Des titres restaurant d'une valeur de 10 € / jours travaillés avec une prise en charge de 50%.
Autres avantages :
️ 30 % de réduction sur les produits Bobochic + des ventes privées internes, Une mutuelle d'entreprise avantageuse (ALAN), Un CSE généreux, Des activités team building pour renforcer les liens.
Ton futur environnement de travail :
- Une équipe jeune, dynamique et passionnée ;
- Management bienveillant ;
- Culture familiale.
Ton parcours de recrutement :
ETAPE 1️⃣: Un premier entretien téléphonique avec ta future Team RH préférée
ETAPE 2️⃣: Un entretien opérationnel avec ton futur manager ;
Alors, prêt(e) à embarquer dans l'aventure Bobochic ? ✨On n'attend plus que toi !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2541333
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.