Assistant / Assistante d'exploitation logistique (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
17/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
Intérim - 30 Jour(s)
Durée de travail
40H/semaine (40H/semaine)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.75 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gojob
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

95 - Bonneuil-en-France (Code postal 95500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client acteur majeur dans la logistique , agents admin logistique (F/H) pour une mission d'une semaine renouvelable pouvant aller jusqu'à 18 Mois.
Ce poste nécessite une experience réussie sur une activité similaire (Contrôle /Accueil Chauffeur / Saisie informatique / Maitrise CACES).
Vous disposez également du Caces R489 (Caces 1-3-5).
Votre mission est essentielle pour assurer la production et l'expertise des produits dans les meilleurs délais. Nous avons besoin de vous dans nos entrepôts pour renforcer nos équipes !
Ces postes nécessitent de pouvoir travailler en équipe sur les plages horaires suivantes : 6h-14h /14h-22h / 22h-6h, ainsi que le week-end et les jours fériés.
Ce job se situe à Bonneuil en France , à noter que le site n'est pas desservi par les transports en commun.
Pour cette mission certains EPI sont obligatoires pour votre sécurité Chaussure de sécurité.
Avantages de la mission
- Acomptes dès le 1er jour travaillé
- Une épargne rémunérée à 10%
- Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET

Réaliser les tâches de préparation des commandes en respectant les procédures de travail
définies dans l'entreprise
- Respecter les process de préparation
- Prendre soin du matériel et des produits mis à sa disposition
- Maintenir sa zone de travail propre et rangée
- Faire de la réception des pièces
- Accueillir les chauffeurs
- Verifier les Bons de livraisons
- Saisie informatique
- Répondre par mail à certaines demandes du client
- Réaliser les tâches administratives pour les déclarations de MD

Nous recherchons des profils:
- Vous disposez du CACES 1-3-5 , et avez déjà une ou plusieurs expériences dans le domaine du picking / contrôle Qualité
- Vous savez utiliser un ordinateur
- Vous faites preuve d'un savoir être irréprochable
- Vous êtes dynamique , autonome

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2531248

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires