Office Manager - H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
17/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 50000.0 Euros
N/C
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Assistalents
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - Tremblay-en-France (Code postal 93290) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat

Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous
propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants
et pour des métiers d'Accueil et Réception.

Notre client, entreprise de services spécialisée dans l'aviation,
recherche un(e)  Office manager, en CDI. 

Le poste est à pourvoir immédiatement et est basé à Roissy Charles
de Gaulle.

Dans le cadre d'une création de poste, vous occupez un poste d'office
manager rattachée à la directrice corporate du groupe.

À ce titre vos principales missions seront les suivantes:

GESTION ET PROJETS

* Assurer les projets en leur totalité
* Qualifier et retranscrire les besoins
* Assurer et participer à l'ouverture et la fermeture des centres
de profits
* Cadrer les projets
* Assurer la gestion des locaux
* Mettre en place, coordonner et contrôler les interventions de
maintenance de sous-traitance et/ou prestataires 

ACHATS

* Gérer les dépenses courantes (fournitures de bureau ...) et
assurer le suivi des fournisseurs?(achats, commandes, négociations)
* Assurer la commande et suivi : des uniformes, du parc automobile 
* Assurer le suivi financier des dépenses
* Assurer les commandes & la gestion du parc téléphonique

JURIDIQUE

* Gérer les baux

Liste non exhaustive

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2/3r, vous justifiez d'une
expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire.

Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Votre capacité d'adaptation, votre capacité à être rapidement
autonome, faire des choix et prendre des décisions, seront des
éléments essentiels dans votre réussite sur ce poste.

Vous êtes disponible rapidement pour une prise de poste.

Rémunération : entre 40kEUR et 50kEUR brut annuel sur 12 mois plus
diverses primes

Statut : Cadre forfait jour

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2490352

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires