Coordinateur Support hotline (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
17/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HARRY HOPE
Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

06 - Nice (Code postal 06000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client est un acteur français reconnu dans les solutions informatiques pour points de vente, proposant des systèmes d'encaissement (TPE, caisses, bornes, balances, monnayeurs...) et accompagnant ses clients dans leur digitalisation. Présente en France et à l'international, la société poursuit sa croissance et renforce son équipe technique au sein de son siège basé à Nice.

Description du poste

Rattaché(e) directement à la Direction technique, vous rejoignez une équipe dynamique dédiée au support client.
Vos principales missions seront :
- Assurer le support technique à distance : diagnostic, résolution et suivi des incidents liés aux solutions TPE, caisses et périphériques d'encaissement.

- Intervenir en interface entre les équipes commerciales et techniques afin de préparer et planifier les interventions.
- Participer à la formation et au transfert de connaissances auprès de vos collègues et des clients, tout en contribuant à l'amélioration des processus internes.

- Accompagner l'équipe technique (7 personnes) en apportant votre expertise, dans l'organisation et son efficacité, en mettant en avant une approche méthodologique et managériale.



Formation Bac + 2 à Bac +5 en informatique.

Vous disposez d'une solide expertise dans les environnements TPE/encaissement et justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans le support technique ou la maintenance de solutions point de vente.

Vous maîtrisez les environnements Windows et réseaux, êtes reconnu(e) pour votre capacité à résoudre des problématiques complexes et votre sens du service client.

Vous êtes dynamique, passionné(e) par le support technique et disposez d'une première expérience en encadrement d'équipe technique ou en coordination de projets constitue un atout certain.

Au-delà de vos compétences techniques, vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'un esprit d'équipe qui vous permettront de vous intégrer rapidement et de contribuer à la réussite collective.

Si cette opportunité vous correspond, nous serons ravis d'étudier votre candidature en toute confidentialité.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2489785

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne d'exploitation informatique (Code ROME : M1810)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires