Secrétaire administrative polyvalente H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 17/09/2025
- Dernière mise à jour
- 17/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
92 - Hauts-de-Seine Voir sur une carte
Description de l'offre
Vos missions: En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et la direction, vous assurez à la fois des missions de gestion administrative et de support commercial pour contribuer à l'efficacité et à la satisfaction client.
Accueil téléphonique, physique, vous répondrez aux demandes de prix des clients au téléphone et au comptoir, et vous assurerez la relation commerciale avec celui-ci ainsi que le traitement des commandes.
Poste complet comprenant du téléphone, de l'assistanat commercial, de la prise de commande, et toutes les relations entre les clients, les fournisseurs, et les transporteurs, pour s'occuper de toutes les étapes de la vente.
Votre salaire est de 2000 à 2200€ brut, selon expérience.
+ Intéressement
+ Tickets restaurants
+ Mutuelle
+ Primes
1. Gestion administrative :
* Assurer le traitement et le suivi des courriers, mails et appels téléphoniques.
* Gérer les plannings, les rendez-vous et organiser les déplacements des collaborateurs.
* Préparer et suivre les dossiers administratifs (contrats, documents légaux, etc.).
2. Support commercial :
* Assister l'équipe commerciale dans la préparation des propositions commerciales, devis et contrats.
* Effectuer le suivi des commandes clients (enregistrement, relances, facturation).
* Contribuer à la gestion des relations clients en répondant à leurs demandes ou en les orientant vers les bons interlocuteurs.
* Participer à l'actualisation et au suivi de la base de données clients/prospects.
3. Coordination interne :
* Collaborer avec les différents services pour fluidifier les échanges d'informations.
Vous avez de l'expérience dans le domaine administratif et/ou commercial. (Minimum 3 ans). Ce poste est pour notre agence du 92, à Sèvres, faisant partie du groupe Motralec, composé de 3 agences.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 2 000,00€ à 2 200,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2486626
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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