Chargé de Clientèle de Banque H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 17/09/2025
- Dernière mise à jour
- 19/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
57 - Metz (Code postal 57000) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Chargé de Clientèle de Banque H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur du crédit à la consommation en Europe, un Conseiller clientèle F/H.
Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Clientèle (H/F) pour une mission temporaire du 22 septembre au 23 novembre 2025.
Le poste est à pourvoir à Metz (57), en temps plein (35 heures par semaine), du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
Votre mission principale sera de contribuer aux objectifs qualitatifs et quantitatifs de l'équipe en gérant la relation client à distance, sur différents canaux.
Vos missions principales seront de :
- Répondre aux demandes des clients et détecter leurs besoins via les différents canaux de communication.
- Assurer l'acquisition ou la fidélisation des clients en garantissant une relation de qualité.
- Conduire l'entretien de vente en maîtrisant les techniques de négociation et le traitement des objections.
- Actualiser les informations clients dans les systèmes informatiques avec précision.
- Contribuer à la cohésion et à l'efficacité de votre équipe.
PROFIL : Pour ce poste, nous recherchons un(e) professionnel(le) de la relation client, orienté(e) résultat et doté(e) d'un excellent sens du service.
Qualifications et compétences requises :
- Diplômé(e) d'un Bac +2 minimum à Bac +4.
- Une expérience d'au moins 12 mois en relation clientèle à distance est indispensable.
- Maîtrise des techniques de vente et de négociation par téléphone.
- Capacité à s'orienter vers l'atteinte des objectifs commerciaux.
Si vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un leader du financement, n'hésitez pas à postuler. Une formation de 2 à 3 semaines est prévue pour vous familiariser avec le poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2484275
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relations clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.