TECHNICIEN HELP DESK (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 17/09/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Montpellier (34), un(e) Technicien(ne) support (F/H) en intérim pour une durée de 18 mois.Pour ce poste, vos tâches sont les suivantes : Prise en charge jusqu'à la résolution de niveau , enregistrer les demandes et incidents remontés par téléphone ou mail dans l'outil de gestion des incidents, analyser qualifier et diagnostiquer les incidents signalés, résoudre les incidents (en présentiel ou en téléassistance) ou orienter vers l'expertise de niveau supérieur, suivre le traitement des incidents jusqu'à leur clôture et informer les utilisateurs, enregistrer les comptes rendus d'incidents et également le déploiement des équipements informatiques.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2481894
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.