TECHNICIEN HELP DESK (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
17/09/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Expectra

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Montpellier (34), un(e) Technicien(ne) support (F/H) en intérim pour une durée de 18 mois.Pour ce poste, vos tâches sont les suivantes : Prise en charge jusqu'à la résolution de niveau , enregistrer les demandes et incidents remontés par téléphone ou mail dans l'outil de gestion des incidents, analyser qualifier et diagnostiquer les incidents signalés, résoudre les incidents (en présentiel ou en téléassistance) ou orienter vers l'expertise de niveau supérieur, suivre le traitement des incidents jusqu'à leur clôture et informer les utilisateurs, enregistrer les comptes rendus d'incidents et également le déploiement des équipements informatiques.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2481894

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires