responsable pôle administratif, finances, marchés publics magasin H/F - EC21483

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
17/09/2025
Dernière mise à jour
17/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Ville de LA MADELEINE

Lieu de travail

59 - Madeleine (Code postal 59110) Voir sur une carte

Description de l'offre

responsable pôle administratif, finances, marchés publics magasin H/F - EC21483 Management (4 Agents) et organisation
- Organisation du service (présences, congés, RTT, récupérations, en fonction des fiches de travaux et des interventions)
- Planification et suivi des missions et tâches de chacun des agents
- Hiérarchisation et répartition des différentes tâches aux agents
- Coordination des urgences (agents, sociétés, services utilisateurs, DST)
- Evaluation et contrôle des agents sur leur poste de travail et lors des évaluations annuelles
- Gestion des réunions du service

Elaboration et suivi budgétaire
- Participation à l'élaboration du budget de l'ensemble des Services Techniques
- Suivi de l'exécution du budget de l'ensemble des services techniques
- Vérification et validation des bons de commande émis par l'ensemble des services techniques
- Création du lien et de la collaboration entre comptabilité et marchés publics
- Mise en œuvre d'outils de pilotage et de suivi budgétaire

Marchés publics
- Pilotage de l'ensemble des marchés publics de la direction : planification, écriture, passation, suivi, prospective, -
- Contrôle de la bonne exécution des marchés publics
- Mise en œuvre d'outils de pilotage et de suivi des marchés de la Direction

Communication et Ressources Humaines
- Valorisation du travail des ST auprès du service Communication au travers de tous les outils de communication de la Ville (Site, plaquettes, magazine)
- Elaboration et suivi du plan de formation du service
- Assistance en la matière aux chefs de service et aux agents

Magasin
- Management de l'équipe du magasin
- Mise en œuvre d'outils de suivi et de pilotage de l'activité, des stocks
- Mise en œuvre de processus de d'amélioration continue du fonctionnement du magasin

Gestion des Interventions
- Management de l'équipe de gestion des interventions
- Mise en œuvre d'outils de suivi et de pilotage des interventions et de leur coût, suivi, relance, reporting
- Mise en œuvre de processus de d'amélioration continue de la gestion des interventions en lien avec les opérationnels

Autres activités
- Interface avec l'assistante de direction sur la gestion des interventions,
- Interface avec les opérationnels sur la gestion optimisation des fluides,
- Reporting général de la direction, suivi et animation de la démarche qualité, de la communication

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2476603

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Responsable de magasin de pièces de rechange

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires