GESTIONNAIRE COMPTABLE ET ACHATS (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
17/09/2025
Dernière mise à jour
17/09/2025
Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
0 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

95 - Argenteuil (Code postal 95100) Voir sur une carte

Description de l'offre

[69086] CH d'Argenteuil
Missions
-Assure la gestion des commandes de fournitures (équipements ou consommables) et prestations de services nécessaires au fonctionnement du Centre Hospitalier d'Argenteuil (CHA) dans le respect des budgets alloués ;
-Recenser les besoins émis par les services, procéder à un arbitrage primaire et à une évaluation économique
-Respect des procédures applicables relatives à l'achat public (recherche de 3 devis, préparation de contrat, ou travail avec la Cellule Marchés, négociations simples) application des marchés publics
-Etablissement des commandes (saisie du produit, du marché, de la nomenclature achats, compte, UF.)
-Saisie des réceptions
-Vérifications comptable, financière et arithmétique des factures
-Saisie des liquidations de factures (après constatation du service fait)
-Mandatement des factures dans le respect des délais réglementaires
-Suivi et contrôle des engagements de dépenses dans un cadre global d'économies. Elaboration de prévisions budgétaires
-Suivi des opérations de clôture annuelle
-Suivi avec les fournisseurs retenus dans le cadre d'un marché : gestion (tableaux de bord), négociation, règlement des litiges primaires
-Veille sur les nouveaux produits et services
-Formation des nouveaux gestionnaires / stagiaires
-Participation active aux réunions de service
-Assure l'accueil physique et téléphonique de la DALE (pôle achat) :
-Il assure la permanence téléphonique au numéro « Direction des Achats de la Logistique et des Equipements » (2488). Réception, traitement et orientation des appels téléphoniques vers l'interlocuteur approprié.
-Traitement, enregistrement du courrier et distribution aux destinataires
-Accueil physique et orientation des personnes (professionnels de l'établissement, livreurs, commerciaux)
-Suivi des demandes d'approvisionnement de fournitures courantes pour le besoin du service (fourniture bureau et produits entretien)
-Mise en forme, diffusion et classement des documents de la DALE : notes de service, notes d'information, procédures (en lien avec le service qualité et gestion des risques), organigrammes
-Assure le secrétariat du directeur adjoint chargé des achats, de la logistique et des équipements de la DALE
-Gestion de l'agenda, prise de RDV, organisation de réunions
-Gestion et filtre des appels à destination du directeur adjoint
-Suivi, tenue de la traçabilité, archivage de dossiers institutionnels délégués par le directeur : plan de formation, transmission à la DRH des évaluations professionnelles, calendrier des congés des cadres, instances.
-Suivi et archivage du courrier du directeur adjoint
-Prise de note, frappe, reproduction et diffusion de documents
Horaires : Horaires normaux
Période de la journée : Jour

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2476442

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'établissement de restauration collective (Code ROME : G1404)

Autre appellation de l'offre : Econome en restauration collective

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