Responsable Service Delivery Manager / Process ITIL F/H (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
17/09/2025
Dernière mise à jour
05/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nous sommes l'un des principaux opérateurs de télécommunications et de services numériques dans le monde. Nous servons 291 millions de clients, particuliers, professionnels et grandes entreprises : nous sommes notamment l'un des leaders mondiaux des services de télécommunication pour les entreprises multinationales, sous la marque Orange Business.   Notre raison d'être Orange e...

Lieu de travail

76 - Massy (Code postal 76270) Voir sur une carte

Description de l'offre

votre rôle Missions Piloter le centre de services et être le point d'entrée privilégié du client. Garantir la qualité, la continuité et la performance des services délivrés en assurant la bonne exécution des processus ITIL (Incident, Problème, Changement). Animer et encadrer une équipe d'IPCM et de gestionnaires applicatifs, en incarnant la rigueur des processus et l'excellence opérationnelle. Assurer la coordination transverse avec les équipes techniques, la communication vers le client et le reporting opérationnel. Participer activement à l'amélioration continue, à la gouvernance et au développement des

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2465778

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Responsable plate-forme expédition / Livraison

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires