Assistant(e) des Ventes H/F - Saint-Alban
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 17/09/2025
- Dernière mise à jour
- 30/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Pour répondre aux enjeux de notre époque, Elis place l’usage au cœur de son modèle multiservice de location-entretien. Nous simplifions ainsi la vie de nos 400 000 clients, instaurons des relations de proximité sur le long terme et favorisons l’économie circulaire en encourageant l’entretien, la réutilisation et le recyclage.
Lieu de travail
22 - Saint-Alban (Code postal 22400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Ne venez pas chez Elis, si vous avez peur de vous attacher !Mais si vous voulez occuper un poste clé dans l'organisation commerciale de la région Sud-Ouest, au contact de nos chefs de marché (CDM) entreprises de propreté et dans une équipe dynamique et ambitieuse, on vous attend !Car chez Elis, nos Assistant(e)s des ventes dédié(e)s au marché des entreprises de propreté assurent la gestion administrative et le suivi de l'activité commerciale :Vous élaborez et envoyez des offres commerciales à destination des clients sur demandes des chefs de marché,Vous préparez les dossiers en vue des RDV de " Suivi " ou visites de sites des CDMVous rédigez les contrats ou les avenants à destination des clients,Vous veillez à la bonne diffusion des informations nationales et des outils spécifiques,Vous coordonnez les actions ponctuelles et en tant qu'expert(e) vous animez et assurez le SAV auprès des assistantes référentes de la région,Vous pouvez participer à des opérations de relance et de suivi des impayés.Des missions et des interlocuteurs variés au sein d'une équipe solidaire, ça vous tente ?Oui ? Alors c'est par ici Une période d'intégration et de formation afin de découvrir Elis, ses services et le métier,Un accompagnement en formation tout au long de votre parcours métierDes journées de 9h à 17h du lundi au vendrediUne rémunération fixe mensuelle complétés de multiples primes :Une prime trimestrielle sur objectifs,Une prime d'ancienneté et une prime vacances après 1 an en poste,Après 3 mois d'ancienneté, un intéressement et de la participation et un plan d'épargne salariale,Et beaucoup d'autres avantages : CSE (bons cadeaux, tickets cinéma, animations...), mutuelle d'entreprise... Votre parcours candidat si votre candidature est retenue : un contact RH, un ou deux entretien(s) manager et un entretien RH.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2464174
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.