Assistant Communication H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
17/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H/semaine Travail en journée (38H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2250.0 Euros à 2250.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Dyneff SAS

Dyneff, groupe énergétique, propose à ses clients une offre complète de carburants et combustibles (fioul, granulés de bois), solutions associés (photovoltaïque, pompes à chaleur), gaz naturel et électricité, visant à répondre aux enjeux énergétiques. Avec un CA de 3,1 mrds d'€, 3.3 millions de m³ de carburants vendus par an, nous accompagnons particuliers, professionnels et collectivités. Engagés en RSE, nous misons sur notre grande force : 850 collaborateurs engagés, qui innovent chaque jour.

Lieu de travail

34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Vous cherchez un job stimulant et porteur de sens ? Vous adorez jongler entre créativité, organisation et innovation ? Vous êtes au bon endroit ! Chez Dyneff, on ne se contente pas de communiquer : on inspire, on fédère, on innove ! 🚀
🎯 Votre mission :
En tant que Assistant.e de Communication, vous serez au cœur de toutes nos actions de communication interne et externe.
Sous la supervision de notre Responsable Communication, vos missions seront :
• Création de supports visuels (brochures, flyers, infographies, goodies... à vous de briller avec Adobe ! 🖌️).
• Animation de la communication interne, notamment avec nos newsletters internes pétillantes !
• Organisation d'événements marquants, vous gèrerez les supports, le suivi, et petits détails qui font toute la différence en collaboration avec la responsable Communication. 🎈🎶



Ce que nous vous proposons :
• Contrat CDI, 37H30/semaine du lundi au vendredi (ponctuellement certains week-ends dans l'année et en soirée).
• Un quotidien enrichissant où chaque journée est une nouvelle aventure !
• Un environnement qui valorise votre autonomie et vos idées.
• Des avantages
✔ Mutuelle performante
✔ Carte Swile (titres-restaurants)
✔ Réductions sur nos tarifs énergies
✔ Participation aux bénéfices
✔ Epargne salariale attractive
✔ Comité d'entreprise
✔ Accord télétravail au bout de 6 mois d'ancienneté
✔ Dispositif 1% logement
✔ Un cadre de travail inclusif

PROFIL RECHERCHÉ :

• Expérience : Bac+4/5 en communication/marketing, avec 1 à 3 ans d'expérience réussie en gestion de projets.
• Vous maîtrisez Illustrator, InDesign, Photoshop, et si en plus vous savez faire des vidéos, on vous adore déjà ! 🎥
• Créativité et polyvalence : Vous aimez sortir des sentiers battus pour proposer des actions innovantes.
• Excellente plume : Vos textes sont clairs, percutants et alignés à notre image.
• Curiosité débordante : Toujours en quête de nouvelles tendances pour dynamiser nos communications.
• Organisation de fer : Votre gestion de projet est irréprochable (on sait que vous adorez les deadlines 😉).


🌈 Prêt(e) à relever le défi ?
Envoyez-nous votre CV et un support de communication fun et créatif (portfolio réalisé par vous et joint à votre CV via un QR CODE ou un lien) pour nous convaincre que vous êtes la pépite qu'on cherche ! Suivra ensuite un entretien physique avec la Responsable Communication et 1 RH, puis un second entretien avec le Directeur de service et un autre membre de l'équipe.


SEG2

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2462562

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des relations publiques (Code ROME : E1103)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de communication

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires