Responsable Clientèle F/H H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 16/09/2025
- Dernière mise à jour
- 30/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Et si on travaillait ensemble ? Quelques bonnes raisons de rejoindre le Mouvement Hlm Vous êtes à la recherche d’un emploi utile et qui correspond à des valeurs de solidarité ? Chaque année, plus de 11 000 personnes rejoignent le secteur du logement social et contribuent ainsi à loger près de 11 millions de personnes. Alors, pourquoi pas vous ? Travailler dans les Hlm, c’est à la fois être utile au quotid...
Lieu de travail
34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Hérault Logement ouvre un poste de Responsable Clientèle pour son Agence Bassin de Thau à Frontignan.Le poste est placé sous la responsabilité hiérarchique du Responsable d'agence.Le (la) responsable clientèle a pour mission d'assurer l'organisation et la gestion globale des activités de gestion locative de son agence.Son service est chargé de la prospection locative en vue de présenter des candidats à la CALEOL, d'accueillir et de gérer les familles retenues en CALEOL ainsi que l'ensemble des locataires d'Hérault Logement. Il (elle) contribue à la recherche de répartition sociologique équilibrée des résidences, loue rapidement les logements pour maximiser les recettes d'Hérault Logement dans le cadre des directives fixées par le CA.Les membres de son équipe assurent une présence constante au service direct des besoins des locataires, il (elle) prend particulièrement en charge les questions relatives à la vie des habitants dans leur résidence. La gestion du contrat de location depuis l'entrée dans les lieux, jusqu'au départ de ceux-ci, est de sa responsabilité.Il (elle) anime et encadre une équipe, il (elle) assure le bon fonctionnement de son service dans un souci d'efficacité économique et sociale.Les missions:1-Manager son équipe et organiser l'activité du service clientèle2-Décliner les orientations stratégiques de Hérault Logement en objectifs opérationnels3-Gérer les moyens, les méthodes de travail et les ressources4-Mettre en œuvre la politique en matière de commercialisation5- Gérer le parcours résidentiel et coordonner les différentes activités de gestion locative dans le respect des engagements de service Avantages de rejoindre notre équipe :? Environnement de travail convivial et bienveillant. Des outils informatiques performants ? Politique de promotion interne.? Flexibilité au travail avec un jour de télétravail par semaine et des horaires variables. ⌚ Des cycles de travail avec une demi-journée de repos/semaine ou une journée de repos à la quinzaine. ? 6 semaines de congés payés pour une meilleure qualité de vie. Et bien d'autres avantages comme : Des titres restaurants avec une prise en charge de 60% de l'employeur. Un intéressement et une prime d'équipe allant jusqu'à 700 €/an Une prise en charge à 100% pour le collaborateur du régime de base de la mutuelle. Événements d'entreprise inoubliables : ? Evénements team-building et séminaires pour renforcer les liens. ? Participez à des projets qui font la différence dans la vie des autres. ? Une journée pour les vœux et une journée du personnel. Un CSE actif pour les collaborateurs et leurs enfants sur les évènements comme Noël, les voyages, des cartes cadeauxN'oubliez pas de nous dire pourquoi vous seriez le super « Hérault logement» idéal pour ce poste ! Rejoignez-nous dans cette aventure excitante où chaque journée compte ! ??
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2461196
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
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