Assistant comptable / Office Manager (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
16/09/2025
Dernière mise à jour
16/09/2025
Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LTd

LTd

Lieu de travail

75 - Paris 2e Arrondissement (Code postal 75002) Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis plus de 20 ans, LTD est un acteur majeur du recrutement, (Placement, Intérim) avec une expertise reconnue dans les secteurs conseil et de l'audit :
Nous intervenons auprès de toutes les sociétés : PME, Groupes & Grandes sociétés
Le poste :


Nous sommes à la recherche d'un intérimaire ou CDD pour quelques mois à compter de septembre pour un poste assistante comptabilité/finance et office manager.
Idéalement ayant travaillé dans le secteur du conseil.

Voici la liste non exhaustive des tâches du poste :

- Gestion des locaux : commandes, maintenance
- Gestion des notes de frais collaborateurs
- Rapprochements bancaires
- Gestion des fournisseurs

Profil recherché :

Nous recherchons une personne avec une expérience de 3 ans minimum sur des postes similaires.
Bonne aisance avec les outils informatiques.
Esprit organisationnel, rigoureux et pro actif.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2451624

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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