OFFICE MANAGER (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
16/09/2025
Dernière mise à jour
16/09/2025
Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LTd

LTd

Lieu de travail

75 - Paris 2e Arrondissement (Code postal 75002) Voir sur une carte

Description de l'offre

LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Le poste :

Nous recherchons pour l'un de nos clients un cabinet de conseil basé dans le 2ème arrondissement un Office Manager H/F dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. Vos missions principales seront les suivantes :
- Gestion des locaux : commandes , maintenance,
- Gestion des notes de frais des collaborateurs
- Rapprochements bancaires
- Gestion des fournisseurs, des factures.

Profil recherché :

Vous possédez une expérience réussie dans ce domaine, vous êtes réactif (ve) , organisé(e) et à l'écoute. Vous possédez un excellent relationnel, le sens du service et une excellente présentation. Vous maîtrisez le pack office notamment Excel.

Postuler à cette offre
Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2450043

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires