Chargé de gestion de la configuration h/f
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 16/09/2025
- Dernière mise à jour
- 16/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Présentation de la sociétéLe Groupe PIMENT et ses marques spécialisées, PIMENT, au savoir-faire reconnu dans l'aéronautique et OPTIMA, cabinet de recrutement multi-sectoriel, vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI et freelance dans de nombreux secteurs d'activité.
Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines.
Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure.
Notre mission : trouver l'entreprise qui correspond à vos attentes et inversement !DescriptionNous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le spatial, un(e) Chargé de gestion de la configuration H/F.
Vous interviendrez sur la Gestion de Configuration :
Rédaction du plan de configuration, de la matrice de conformité aux exigences CADMOrganisation, participation et suivi des TCBOrganisation, participation et suivi des CCBEnregistrement des données de configuration et gestion des évolutions changements dans l'outil de configuration et sortie des rapports d'évolutionGestion multi-versionsGestion de la configuration telle que spécifiée « as-specified », telle que conçue « as-design » et telle que construit en « as-built »Elaboration des listes de configurationCréation d'EIDP avec l'administrateur de configuration.
Vous interviendrez aussi pour soutenir l'équipe de projetquant à la :
Contribution à l'élaboration de l'arbre de produits (product tree)Gestion du droit d'accès Support au projet, en lien direct avec un, des clients institutionnels exigeants.
Vous apporterez votre contribution aux rapports d'avancement :
Rapport liés à la gestion du changement Contribuer au rapport et à la réunion sur l'état d'avancement avec le clientVous aurez aussi la responsabilité de réaliser des rapports internes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2448359
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Administrateur / Administratrice de systèmes d'information (SI) (Code ROME : M1801)
Autre appellation de l'offre : Responsable de gestion de configuration
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.