Électronicien / Électronicienne de maintenance (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 16/09/2025
- Dernière mise à jour
- 18/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 18.0 Euros à 24.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Fondé en 2013, Menco est un acteur national de l'emploi (intérim, CDD, CDI et CDII). Dans nos 35 agences, les experts en recrutement Menco accompagnent entreprises et demandeurs d'emploi avec bienveillance et réactivité. Nous sommes soucieux d'apporter à nos clients, ainsi qu'à nos collaborateurs et futurs collaborateurs une écoute active, afin d'optimiser la définition de leurs besoins et de permettre la réussite de nos missions de recrutement. Nous développons ainsi une véritab...
Lieu de travail
61 - Flers (Code postal 61100) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence de Menco Flers recherche pour un de ses clients un Technicien de Maintenance - H/F.Description du poste :Nous recherchons un Technicien de Maintenance (H/F) qualifié et motivé pour assurer l'entretien et la réparation de nos installations sur notre site de méthanisation.Missions :Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements de méthanisation.Diagnostiquer et réparer les pannes mécaniques, électriques et hydrauliques.Surveiller le bon fonctionnement des installations et réaliser des contrôles réguliers.Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance et de production.Respecter les normes de sécurité et les procédures environnementales.Tenir à jour les registres de maintenance et rédiger des rapports d'intervention.Poste à pourvoir dès le 12 Août 2024.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2445725
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne installation et maintenance électronique (Code ROME : I1305)
Autre appellation de l'offre : Electronicien / Electronicienne de maintenance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.