Gestionnaire Administration Ventes Immobilier F/H

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
16/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
5 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Stellium Immobilier
Secteur d'activité
Gestion de fonds (Code NAF 66.30Z)

Lieu de travail

31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein du Pôle Commercial, notre équipe intervient dans la préparation des lancements commerciaux et sur l'ensemble des supports d'aide à la vente et de communication en vue de développer la distribution des produits immobiliers référencés auprès de nos partenaires.

En tant que Gestionnaire Administrations des Ventes - Immobiliers F/H, vous êtes l'interlocuteur privilégié des consultants, promoteurs, banques, notaires... et assurez un rôle d'intermédiaire dans le traitement des dossiers. Vous prenez part à la gestion d'un portefeuille de programmes immobiliers et oeuvrez pour que les lots soient actés le plus rapidement possible.

Vos missions principales consisteront à :
- Etablir une bonne relation commerciale avec les consultants
- Assurer le suivi et accélérer l'avancement des dossiers, de la signature du contrat de réservation à la régularisation de l'acte notarié en interaction avec les différents intervenants
- Suivre et dynamiser l'actabilité des programmes en relançant les promoteurs et les notaires
- Mettre à jour le système d'information

Titulaire d'un Bac+2/3, vous avez une expérience dans l'administration des ventes, gestion de dossiers jusqu'au financement des projets immobiliers (minimum 5 ans) dans le secteur immobilier.

Les outils bureautiques n'ont plus aucun secret pour vous ! Vos précédentes expériences, vous ont permis de développer votre esprit d'analyse et de synthèse. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités commerciales, d'écoute. Vous prenez à coeur les projets qui vous sont confiés et êtes force de proposition.

Vous vous décririez comme rigoureux.se, curieux et créatif ?

Nous vous proposons un environnement stimulant en rejoignant une équipe professionnelle et engagée.

L'entreprise vous propose également des avantages comme la mutuelle, les titres restaurants, la prise en charge des transports à 75%, la participation et autres avantages sociaux.

Rejoignez-nous et participez à l'aventure Finzzle Groupe !

Finzzle Groupe s'engage à promouvoir la diversité et l'inclusion. Toutes les candidatures seront examinées sans discrimination.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2444029

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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