Assistant Technico-Commercial Gestion Projets(H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
16/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros
-
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RE'FLEX HOERDT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

67 - Hœrdt (Code postal 67720) Voir sur une carte

Description de l'offre

Chez REFLEX, l'intérim rime avec collectif.

C'est en travaillant collectivement et en partageant des valeurs humaines fortes que nous garantissons l'épanouissement de nos partenariats, de nos intérimaires et de nos collaborateurs.

Le collectif au service de nos intérimaires.

Nous accompagnons nos intérimaires au plus proche de leurs aspirations grâce à un service à l'écoute et réactif. Nous leur proposons des missions, des formations et un suivi adapté afin de les encourager dans leur parcours professionnel.
Notre équipe, composée de 22 collaborateurs, est à taille humaine et pleinement engagée dans sa mission afin d'optimiser les ressources Rh de nos clients. Nous sommes une entreprise experte, indépendante et performante sur le marché de l'intérim via nos 4 agences réparties en Alsace et l'agence de Valenciennes dans les Hauts-de-France.

Notre client, Société spécialisée dans le négoce de filtration membranaire recherche un Assistant Technico-Commercial Gestion de Projets H/F.
Votre rôle est d'initier, renforcer et prolonger les actions techniques techniques et commerciales du manager de la Business Unit de négoce de négoce de filtration membranaire.
Vous accompagnerez la gestion des projets générés par le Chef de Projets, manager du département "Négoce", de soutenir des solutions techniques et commerciales adaptées aux besoins des clients et de fidéliser la base de clients déjà existante.
Après la période d'intégration, vous soutiendrez les projets en cours et participerez aux actionsde de développement commercial, en collaboration avec les départements techniques et administratifs des différents partenaires.
Poste évolutif à 3/5 ans vers la fonction de Chargé de Projets.
Principales missions :
- Préparer et envoyer les offres techniques et commerciales selon un cahier des charges,
- Assurer une gestion efficace des projets et commandes en cours, en suivant les offres technico-commerciales et en les transformant en commandes,
- Suivre , animer et développer le portefeuille clients en coordination avec le Chef de Projet,
- Développer vos connaissances techniques,
- Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting,
- Maintenir une veille commerciale active,
- En coordination avec l'ADV en poste, asurer la continuité l'administration des ventes.
Poste CDI / 38H/semaine en 100 % présentiel.
Déplacements ponctuels à prévoir avec le Chef de Projets.


+Formation mini BAC+2 mini (Chimie/Traitement des eaux/Agroalimentaire/Génie des Procédés) avec une expérience commerciale dans l'industrie.
Des connaissances en Administration des Ventes sont requises : commandes, logistique, facturation, gestion des bases articles/clients/fournisseurs), idéalement sur le logiciel SAGE Gescom.
Très bon niveau d'anglais oral et écrit (niveau B2 minimum)
Maîtrise des outils informatiques dont le Pack Office.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2442927

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)

Autre appellation de l'offre : Attaché(e) commercial(e) bien interméd matières premières

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires