Chef du service clients (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
16/09/2025
Dernière mise à jour
30/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UP SKILLS
Secteur d'activité
Autres activités manufacturières n.c.a. (Code NAF 32.99Z)

Lieu de travail

93 - Blanc-Mesnil (Code postal 93150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim spécialisé.
Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.
Up Skills ingénierie a été mandaté par son client, un fabricant PREMIUM d'électroménager proche de ses clients pour l'accompagner dans le recrutement de son futur Technicien SAV (H/F).Installer, conseiller, diagnostiquer ou réparer les équipements en veillant à l'excellence du service offert à nos clients professionnels, comme à la rentabilité de nos actions.Blanchisserie industrielle, buanderie, matériel de restauration, cuisine collectiveProposer nos services (extension de garantie) ou la vente de consommables et d'accessoires en réponse au besoin du client
Préparer vos tournées et interagir avec le service planification pour garantir les meilleurs délais
Commander les pièces détachées et gérer vos stocks
Renseigner l'outil de gestion des interventions à la fin de chaque visiteDe formation électrotechnique, SEN, MAEMEC, vous témoignez déjà d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans le SAV d'appareils électroménagers ou techniques
Autonome et rigoureu.x.se, vous avez le sens du travail bien fait
Votre excellent sens du service ainsi que votre capacité de persuasion et de réactivité vous permettront de mener à bien vos missions.
Expert technique, vous savez aussi mettre cette compétence au service de la vente de produits ou de service
Homme ou femme de terrain avant tout, vous êtes néanmoins familier avec les outils informatiques qui accompagnent vos visites et permettent le reporting de votre activité

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2436637

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe du service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires