Technicien Help Desk (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
16/09/2025
Dernière mise à jour
16/09/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière et en Rhône Alpes pour des missions de travail temporaire. Retrouvez-nous sur notre site internet et venez partager avec nous vos expériences professionnelles sur nos pages Facebook et Instagram. Notre agence est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Bron (Code postal 69500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
AINTERIM Miribel vous propose une nouvelle opportunité dans le secteur informatique : TECHNICIEN(NE) HELP DESK H/F.
En tant que Technicien Help Desk (H/F) , vous serez le premier point de contact pour les utilisateurs rencontrant des problèmes informatiques. Vos principales responsabilités incluront :***Assurer le support technique de niveau 1 (diagnostic, résolution ou escalade des incidents).***Répondre aux demandes par téléphone, mail ou via un outil de ticketing.***Suivre et documenter les interventions dans l'outil de gestion des incidents.***Participer à l'amélioration continue des procédures de support.
Ce que nous offrons :***Un environnement de travail dynamique et bienveillant.***Des opportunités de formation et d'évolution.
Conditions du poste :***Lieu : Bron***Contrat : Intérim***Durée de la mission : minimum 6 mois***Rémunération : à partir de 30K€ brut/an + primes***Horaires : journée - 37h/semaine***Prise de poste dès que possible
Description du profil :***Formation en informatique (Bac +2 minimum type BTS SIO, DUT Informatique.).***Expérience souhaitée en support technique ou help desk.***Bonne connaissance des environnements Windows, outils bureautiques (Microsoft 365), et des réseaux de base.***Sens du service, rigueur, réactivité et capacité à travailler en équipe.***Bonnes compétences en communication orale et écrite.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2431129

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires