Conseiller / Conseillère en assurances (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
16/09/2025
Dernière mise à jour
16/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

80 - Amiens (Code postal 80000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Entreprise
Relais-ASSUR est le cabinet de recrutement dédié aux professionnels de l'Assurance.
Nous recherchons un Conseiller Assurances à dominante commerciale H/F en CDI pour le compte de notre client en raison d'un départ à la retraite fin décembre 2025.
C'est qui - une Agence Générale d'Assurance
C'est où - à Amiens (80) et Poix-de-Picardie (80)
C'est quoi - un poste de conseiller en assurance à la fibre commerciale pour une clientèle de particuliers et/ou de professionnels avec accueil
C'est combien - rémunération selon votre profil et votre expérience
Quels avantages - Mutuelle + Prévoyance + Prime de Partage de la Valeur
Quel environnement - cadre de travail agréable
35 H par semaine à déterminer
Poste
En Agence, au sein d'une équipe à taille humaine, vous êtes chargé(e) d'une clientèle de Particuliers et/ou de Professionnels que vous fidélisez et développez. Vos missions sont variées :***Vous accueillez les clients et prospects (en face à face, par téléphone ou en réponse à courriel).
* Vous conseillez et apportez des solutions globales en matière d'assurances IARD, Santé et Prévoyance ainsi qu'en Retraite.
* Vous multi-équipez les clients par des ventes au rebond correspondant aux besoins immédiats ou à venir des assurés.
* Vous menez des actions commerciales par téléphone sur la clientèle existante.
* Vous réalisez toutes les opérations liées à la gestion courante (tarification, souscription des affaires nouvelles, enregistrement des avenants, suivi des pièces, relances, gestion des termes et encaissement).
* Vous intervenez également sur la gestion des sinistres (déclaration et orientation vers les services externes).
Profil
Idéalement vous êtes issu(e) d'une formation BTS ou Licence dans les Assurances. Vous avez une première expérience réussie de 3 à 5 ans en Agence Générale ou Cabinet de Courtage d'Assurances.
Vous êtes à l'aise au téléphone et maitrisez l'outil informatique. Vous êtes reconnu(e) pour vos aptitudes commerciales, vos facilités à établir une relation de confiance avec les clients et votre esprit d'équipe.
Sens du service, organisation, rigueur, réactivité sont des qualités essentielles pour ce poste. Vous saurez faire preuve de dynamisme et de polyvalence.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2426221

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en assurances

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