Facility Manager - 92 H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 16/09/2025
- Dernière mise à jour
- 17/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 38000.0 Euros à 42000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Samsic Facility
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Samsic est un Groupe familial breton dont le métier originel est la propreté. Depuis 1986, Samsic n'a cessé d'enrichir son offre en développant un panel de prestations dédié aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines. Avec Samsic Facility, nous veillons au bien-être des occupants en leur offrant des environnements de travail sains, sécurisés, accueillants et stimulants - Propreté, sécurité, accueil, flex services, environnement,...
Lieu de travail
92 - Nanterre (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Facility Manager - 92 H/F
DESCRIPTION : Au sein de l'entité Facility Management du Groupe SAMSIC (67M€ CA en 2024) en constant développement, et, sous la responsabilité d'un Directeur de contrat, vous assurez le déploiement et la bonne tenue des prestations multi services, multi techniques et évènementiels sur le Campus de formation de notre client.
Vous pilotez le contrat et vous supervisez l'ensemble des prestations déployées pour le compte de votre client : accueil, factotum, propreté, multi technique, évènementiel, Vous garantissez et vous veillez à la bonne mise en oeuvre, au suivi et au contrôle de l'ensemble des prestations .Vos missions principales sont :
- Gestion et déploiement du contrat FM pour le compte du client (propreté, sécurité, accueil, factotum, multi technique, évènementiel );
- Pilotage et coordination des prestataires internes et externes. Accompagnement des sous - traitants pour assurer la satisfaction constante de l'ensemble des utilisateurs.
- Suivi et mise à jour des KPI pour établir les revues mensuelles d'activités, et, être force de proposition auprès du client.
- Contrôle des prestations avec les sous traitants et avec le client; suivi du traitement des demandes d'intervention (respect des demandes et des délais)
- Mise en place des plans de prévention, et, garantie des normes en matières d'hygiène et de sécurité sur les sites en collaboration avec le Service QSE (contrôles réglementaires, suivi des documents, )
- Gestion administrative, budgétaire et facturation avec l'appui du Service financier et du contrôle de gestion;
Prime objectifs
PROFIL : Vous justifiez d'une expérience réussie sur ce type de poste d'au moins 5 années (diversité des prestations).
Vous êtes idéalement diplômé d'une formation de type Management immobilier, Services généraux, facility Management. Vous avez également des compétences techniques et une culture des bâtiments.
Vous êtes animé par la satisfaction client. Vous avez une réelle écoute client et vous êtes capable de fédérer les services dans un esprit d'équipe.
Vous accompagnez vos interlocuteurs sur des sujets variés comme la QVT ou les aspects environnementaux.
Vous souhaitez intégrer une société à taille humaine faisant partie d'un grand Groupe reconnu pour son professionnalisme et ses valeurs?
Faites nous parvenir votre candidature !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2425154
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable services en facilities management
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.