Responsable d'Agence Grande Distribution H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
16/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Actual recrute pour Actual

Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de4 métiers - travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation - le groupe est n° 1 de l'intérim d'insertion en France. Dirigé par Samuel Tual, entrepreneur engagé, Actual group a développé une véritable expertise dans l'accompagnement des...

Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

35 - Rennes (Code postal 35000) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Responsable d'Agence Grande Distribution H/F
DESCRIPTION : Ergalis Grande Distribution est une division du Groupe Actual, spécialisée dans le recrutement et l'intérim de profils travaillant dans le secteur de la grande distribution.Notre expertise couvre divers domaines tels que les métiers de bouche, les managers de rayon, les préparateurs de commande, les hôtes de caisses ou les ELS.
En tant que Responsable d'Agence, vous serez le véritable pilote de votre centre de profit.
Vos principales responsabilités incluent :
Développement commercial : Identifier et prospecter de nouveaux clients, fidéliser et développer le portefeuille existant.
Gestion et pilotage de l'agence : Assurer la rentabilité et la croissance de l'agence en définissant et mettant en oeuvre la stratégie commerciale.
Management d'équipe : Encadrer, animer et faire monter en compétences votre équipe de consultants et chargés de recrutement.
Relation clients et recrutement : Être l'interlocuteur privilégié des entreprises partenaires et veiller à la qualité des recrutements et du suivi des intérimaires.
-
Gestion administrative et financière : Suivre les indicateurs de performance, optimiser les processus et garantir le respect des obligations réglementaires
- Sur ce poste, il y a une astreinte à prévoir le samedi matin (une semaine sur deux en moyenne)
Véhicule, Téléphone, Ordinateur
PROFIL : Profil recherché :
- Vous êtes un véritable manager dans l'âme avec un fort tempérament commercial ? Alors ce poste est fait pour vous !
- Vous avez d'excellentes compétences en gestion d'équipe et en développement commercial.
- Vous avez un fort sens du résultat, leadership et capacité à fédérer.
- Vous maîtrisez les outils informatiques et des KPIs de gestion d'agence.
- Une connaissance du secteur de la grande distribution serait un vrai plus.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Un environnement stimulant et évolutif.
- Un package attractif avec une rémunération fixe sur 13 mois, un variable et des perspectives d'évolution.
- Un CRM et des outils de sourcing performants pour réussir dans votre mission
- Une formation initiale et continue sur le monde du recrutement
- De nombreux avantages (tickets restaurant, mutuelle, RTT, prime)
- Véhicule de fonction et une carte essence.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2425048

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe d'agence commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires