Assistant(e) Commercial(e) Back Office - H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 16/09/2025
- Dernière mise à jour
- 20/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Engagées pour la défense du pouvoir d’achat, les entreprises du Mouvement E.Leclerc militent également pour la diversité au sein des équipes et l’égalité d’accès aux emplois pour tous.¿ Ces convictions sont au cœur de la promesse employeur des plus de 700 entreprises qui agissent quotidiennement sous notre enseigne.
Lieu de travail
06 - Cannet (Code postal 06110) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'Hypermarché E.Leclerc recrute :
Un/Une Assistant(e) Commercial(e) Back Office en contrat à durée indéterminée .
Sous la responsabilité de la Responsable du Service , vous assurerez les missions suivantes :
Tenir à jour le fichier articles et tarifs en utilisant les fonctionnalités les plus appropriées.
Saisir les stocks des fournisseurs directs
Réaliser les transferts de données de la gestion commerciale vers les caisses et en contrôler la bonne exécution
Suivre les produits à prix bloqués, les produits à marges négatives, les articles remisés, les messages d'alerte et informer les Managers pour mettre en oeuvre les corrections qui s'imposent
Réaliser régulièrement les épurations de fichiers
Récupérer et intégrer les informations de la centrale permettant de mettre à jour les données dans le point de vente (libellé, tarif,...) et traiter les éventuelles anomalies
Gérer les produits des fournisseurs directs (création, récupération des données en centrale, actualisation des prix d'achats et de ventesCharger les terminaux portables et/ou en vider le contenu dans la gestion commerciale.
En fonction des demandes des Managers, modifier pour certains articles les dates de fin de promotion, effectuer les changements des produits non permanents,...
Constituer les inventaires, vider les terminaux portables et valoriser les inventaires
Gérer et recycler les anomalies de vidages
Intégrer la démarque et les rétrocessions dans la gestion des stocks
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2424932
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Responsable de back-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.