Assistant d'Établissement H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 16/09/2025
- Dernière mise à jour
- 17/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Seni
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Créée en 1966, la Société SENI est rapidement devenue une référence nationale incontournable dans le domaine de la propreté grâce à ses valeurs humaines. Dotée d'une expertise reconnue, SENI est aujourd'hui le partenaire privilégié des professionnels de l'immobilier. Le coeur de l'entreprise est composé de Femmes et d'Hommes qui chaque jour, mettent à votre disposition leur savoir-faire et leur réactivité. Notre mission au quotidien : tout mettre en oeuvre pour ...
Lieu de travail
37 - Ville-aux-Dames (Code postal 37700) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Assistant d'Établissement H/F
DESCRIPTION : Gestion administrative de l'établissement:
- Accueil physique et téléphonique ;
- Gestion du courrier ;
- Classement et archivage.
Gestion commerciale :
- Saisie des bons de commande ;
- Rédaction des documents commerciaux (devis) ;
- Création et gestion des dossiers clients ;
- Gestion des impayés (relance, MED) ;
- Suivi des réclamations Client et des lettres de résiliation ;
- Gestion de la facturation (saisie et envoi des factures, édition des avoirs).
Gestion du personnel/élaboration des paies :
- Réalisation des formalités d'embauche (DPAE, authentification préfecture des salariés étrangers, planification des visites médicales, etc.)
- Tenue et mise à jour des dossiers du personnel ;
- Saisie des contrats de travail et avenants ;
- Gestion des déclarations d'accident du travail ;
- Réalisation des attestations de salaire ;
- Saisie des préparations de paie et des éléments variables de paie ;
- Gestion des absences du personnel (congés, maladie, etc.) ;
- Gestion des dossiers salariés dans le cadre des transferts et reprises de personnel (préparation et analyse des dossiers, gestion des problématiques en lien avec le Service RH) ;
- Rédaction de courriers disciplinaires simples sous la supervision du Service RH.
PROFIL : - Maîtrise des outils informatiques ;
- Connaissance en paie et facturation ;
- Connaissance en gestion administrative du personnel.
Compétences : Bon relationnel, Discrétion, Sens de l'organisation, Rigueur et réactivité, Sens du service
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2424152
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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