Responsable service clients (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
16/09/2025
Dernière mise à jour
16/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées, PIMENT, au savoir-faire reconnu dans l'aéronautique et OPTIMA, cabinet de recrutement multi-sectoriel, vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI et freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrute...

Lieu de travail

14 - Verson (Code postal 14790) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous assurez, chez nos clients, l'entretien préventif et les interventions planifiées dans le cadre des contrats de maintenance, avec un objectif clé: limiter l'immobilisation des machines et les arrêts de production. Rattaché(e) au Responsable du Service Client, vous intervenez majoritairement sur site client et êtes un relais essentiel de l'image de l'entreprise.
Vos missions principales:
* Préparer vos interventions: pièces, outillage spécifique, documentation.
* Conduire et entretenir une camionnette de service équipée du matériel d'intervention.
* Respecter les règles HSE des sites visités (plan de prévention, permis de feu, circulation, EPI).
* Réaliser l'état des lieux de l'installation et vérifier le bon fonctionnement des machines.
* Effectuer les opérations de maintenance/paramétrage puis nettoyer le poste avant redémarrage.
* Vérifier la conformité sécurité avant remise en production (portes, arrêts d'urgence, sectionneurs).
* Régler l'installation post-intervention selon les modalités de fonctionnement initiales.
* Rédiger un rapport d'intervention commenté (check-list fournie) et débriefer avec le client.
* Assurer un reporting téléphonique quotidien auprès de votre responsable.
* En renfort ponctuel: intervenir en polyvalence avec les équipes Montage, Mise au Point et/ou Mise en Route.
Vous collaborez au quotidien avec les services production/maintenance chez le client et, en interne, avec les équipes Montage, Mise au Point, Mise en Route, Bureaux d'Études et services supports (déplacements, frais).
Description du profil :
Compétences techniques:
* Maîtrise des outils bureautiques: Suite bureautique (Excel, Word, etc.) .
* Bases solides en mécanique et pneumatique .
* Connaissance du paramétrage machine .
* Sensibilisation aux contraintes de l' agroalimentaire (hygiène, sécurité, nettoyabilité).
* Notions en soudure TIG .
* Habilitations électriques: B2/B2V a minima, BC de préférence, BS/BR idéalement.
Savoir-faire et savoir-être:
* Rigueur, sens du service et culture sécurité irréprochable.
* Autonomie sur site avec sens des priorités et du timing.
* Qualités relationnelles pour interagir avec les équipes client et représenter l'entreprise.
* Capacité à rédiger des rapports clairs et exploitables.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2420405

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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