Téléconseiller banque (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
16/09/2025
Dernière mise à jour
23/09/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement bancaire basé à Saran (45), plusieurs Conseillers banque en ligne F/H.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

45 - Orléans (Code postal 45000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Le poste est basé au centre de relation clientèle de Saran, près d'Orléans. Le site est équipé d'un restaurant d'entreprise et d'un parking. Le taux horaire de base est de 12,54 € brut.
Temps de travail : 35 heures par semaine, organisées sur 4,5 jours (du lundi au vendredi), avec une amplitude horaire de 7h50 à 18h50.
Formation : Une période de formation obligatoire de 2 semaines est assurée en interne avant la prise de poste.
Missions Principales:
- Le rôle est centré sur la gestion de la relation client à distance avec un objectif commercial. Les missions incluent :
- Accueillir et prendre en charge les clients en ligne pour répondre à leurs attentes et leur proposer des produits adaptés.
- Développer le contact client et favoriser la prise de rendez-vous dans un but de vente de produits.
- Qualifier les demandes, les traiter directement ou les transférer vers les interlocuteurs compétents.
- Participer à la régulation des flux d'appels téléphoniques.
- Identifier et remonter à son coach les dysfonctionnements et les attentes des clients.
Description du profil :
Le profil est orienté vers des candidats ayant une première expérience en relation client, pas nécessairement en banque.
- Formation : Diplômé(e) d'un BAC+2 à BAC+3 validé.
- Expérience : Une première expérience récente et réussie en relation clients d'au moins 6 mois est requise (les stages et alternances sont acceptés).
Compétences Requises
Techniques :
- Maîtriser l'accueil téléphonique.
- Avoir une sensibilité informatique.
- Connaître et savoir utiliser les outils digitaux.
Comportementales :
- Être orienté(e) résultats.
- Pratiquer l'écoute active.
- Être orienté(e) client.
- Savoir collaborer et travailler en équipe

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2419794

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère en banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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