Téléconseiller banque (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 16/09/2025
- Dernière mise à jour
- 23/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement bancaire basé à Saran (45), plusieurs Conseillers banque en ligne F/H.
Lieu de travail
45 - Orléans (Code postal 45000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Le poste est basé au centre de relation clientèle de Saran, près d'Orléans. Le site est équipé d'un restaurant d'entreprise et d'un parking. Le taux horaire de base est de 12,54 € brut.
Temps de travail : 35 heures par semaine, organisées sur 4,5 jours (du lundi au vendredi), avec une amplitude horaire de 7h50 à 18h50.
Formation : Une période de formation obligatoire de 2 semaines est assurée en interne avant la prise de poste.
Missions Principales:
- Le rôle est centré sur la gestion de la relation client à distance avec un objectif commercial. Les missions incluent :
- Accueillir et prendre en charge les clients en ligne pour répondre à leurs attentes et leur proposer des produits adaptés.
- Développer le contact client et favoriser la prise de rendez-vous dans un but de vente de produits.
- Qualifier les demandes, les traiter directement ou les transférer vers les interlocuteurs compétents.
- Participer à la régulation des flux d'appels téléphoniques.
- Identifier et remonter à son coach les dysfonctionnements et les attentes des clients.
Description du profil :
Le profil est orienté vers des candidats ayant une première expérience en relation client, pas nécessairement en banque.
- Formation : Diplômé(e) d'un BAC+2 à BAC+3 validé.
- Expérience : Une première expérience récente et réussie en relation clients d'au moins 6 mois est requise (les stages et alternances sont acceptés).
Compétences Requises
Techniques :
- Maîtriser l'accueil téléphonique.
- Avoir une sensibilité informatique.
- Connaître et savoir utiliser les outils digitaux.
Comportementales :
- Être orienté(e) résultats.
- Pratiquer l'écoute active.
- Être orienté(e) client.
- Savoir collaborer et travailler en équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2419794
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère en banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.