Chargés de Clientèle H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 16/09/2025
- Dernière mise à jour
- 17/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 23400.0 Euros à 23401.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Lieu de travail
59 - Lille (Code postal 59000) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Chargés de Clientèle H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans la création et la vente de meubles en bois massif, des conseillers clientèle ( H/F)
Afin de renforcer les équipes, nous sommes à la recherche de Conseiller.ères Clientèle pour rejoindre en présentiel le service clients
Au sein de l'équipe Relation Client, voici les missions qui vous seront confiées :
1 - Mission : Conseiller le client (avant vente, après vente), Répondre aux clients via divers modes de communication (email, téléphone, chat, réseaux sociaux), Réaliser un reporting précis de chaque situation client afin de garantir un traitement efficace des dossiers en équipe.
2 - Mission : Fidélisation/ Satisfaction client, Appliquer la politique commerciale afin de fidéliser et satisfaire le client, Remonter les feedbacks clients dans un souci d'amélioration constant des produits/services, Respecter le délai de réponse défini par la direction en fonction du mode de communication, Réalisation d'enquête de satisfaction.
3 - Mission : Gestion administrative, Assurer l'ouverture des litiges avec les prestataires transport et relancer si nécessaire, Suivre et relancer les retours en attente, Gérer la partie administrative et le suivi des commandes impayées.
PROFIL : Vous avez de bonnes capacités de communication à l'écrit comme à l'oral
Vous êtes orienté.e satisfaction client et avez le sens du service
Vous prenez de la hauteur et regarder au-delà du cadre du problème
Vous êtes dynamique et motivé.e
Vous maîtrisez les nouvelles technologies et disposez de bonnes compétences informatiques
Idéalement, vous avez déjà une expérience réussie au sein d'un service client et vous aimez la polyvalence
Vous vous reconnaissez, postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2417187
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.