Assistant administratif H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
16/09/2025
Dernière mise à jour
16/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Emil Frey France

Notre centre est spécialisé dans la rénovation de véhicules d'occasion pour les professionnels de l'automobile. Grâce à notre savoir-faire, nous redonnons une seconde vie aux véhicules, pour une revente plus rapide et une valorisation optimale.

Secteur d'activité
Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.11Z)

Lieu de travail

69 - Vénissieux (Code postal 69200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le CRVO de Vénissieux, Centre de Rénovation de Véhicules d'Occasion, pionnier de l'industrialisation du reconditionnement, recrute pour son site un Assistant administratif F/H en CDI.

Quelles seront vos missions ?
Secrétariat :
- Réception des appels téléphoniques
- Gestion administrative du courrier
- Accueil de la clientèle/fournisseurs
- Reporting d'activité, tableaux de bord, suivi des indicateurs, comptes-rendus de réunion
- Préparation et suivi des dossiers en lien avec l'activité
- Contrôle des documents nécessaires à la mission du responsable
- Traitement de l'information (collecter, classer et mettre à jour)
- Etablissement des factures, suivi et relance, comptabilité
- Relances règlements
- Classement, archivage de documents

Coordination d'activité :
- Assurer la transmission des informations en interne et en externe : Suivi des flux (véhicules urgents, retards, .)
- Suivi des véhicules : Faire le lien entre la position du véhicule réel et sur les outils informatiques, suivi des retours qualité
- Faire le lien entre le Transporteur, le CRVO et 2L (exemple : véhicules non disponibles dans le Centre mais véhicules arrivés sur site selon le transporteur)
- Gestion des problématiques liés à l'identification des véhicules (codes-barres)
- Requalification des véhicules d'occasion particulier (VOP) vers véhicules à d'occasion destinés à marchands (VOM)
- Etablissement des devis, transmission aux clients et relances si nécessaire.
Toutefois, la liste des activités énoncées ci-dessus n'est pas exhaustive et d'autres tâches pourront lui être confiées.

Quelques informations complémentaires :
- Temps de travail : 39 heures du Lundi au Vendredi en journée
- CSP : Employé
- Fiche RNQSA : M.3.1, échelon 3
- Rémunération : 2121.14 à 2300 brut par mois + variables
- Carte swile : Tickets restaurants de 7€ par jour travaillé
- Mutuelle IRP AUTO
Vous avez une expérience de 4/5 ans minimum sur une fonction de secrétariat ou d'assistante. Vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles et une maitrise des outils informatiques.

Savoir-être :
- Discrétion, sens de la confidentialité
- Excellent relationnel
- Organisation et adaptation
- Rigoureux / Méthodique
- Réactivité
- Maîtrise du Pack Office

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2412868

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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