CONSEILLER CLIENT RETRAITE COMPLEMENTAIRE F/H (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
16/09/2025
Dernière mise à jour
16/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AG2R La Mondiale

Rejoindre AG2R LA MONDIALE, c'est intégrer un acteur paritaire et mutualiste leader en protection sociale et patrimoniale à la solidité financière reconnue. C'est aussi évoluer au sein d'un collectif de 15 000 collaborateurs experts en épargne, retraite, santé et prévoyance et participer à une transformation unique. Engagé en faveur de la diversité et de l'inclusion, Le Groupe offre des opportunités égales à toutes et tous. Pour votre avenir, le nôtre et celui des autres...

Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

28 - Chartres (Code postal 28000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre rôle principal
Vous avez pour mission d'accueillir par téléphone et de renseigner les retraité(e)s et futurs retraité(e)s dans le cadre de la constitution et du suivi de leurs dossiers de retraite complémentaire.

Vos responsabilités et missions
Vous renseignez et conseillez les client(e)s par téléphone en matière de retraite complémentaire conformément aux réglementations et procédures en vigueur. Vous les aidez à réunir les pièces justificatives en leur fournissant les informations nécessaires et les accompagnez dans l'utilisation des outils digitaux tels que l'Espace client. Vous alimentez les outils de suivi clients et traitez les demandes collectées par formulaires ou mails. Vous pourrez réaliser ponctuellement des actes administratifs et participer à des campagnes d'appels sortants pour réclamer des pièces manquantes et répondre à des courriers de demandes d'information générale.
Vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique et vous avez une réelle appétence pour la relation client. Vous avez acquis une expérience professionnelle équivalente et avez, idéalement, une première connaissance du régime de base (Sécurité Sociale) et des régimes de retraite complémentaires (ARRCO/AGIRC/IRCANTEC). - De formation Bac+2, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, de bonnes capacités d'écoute active, et d'une élocution aisée, vous avez une véritable aptitude à travailler en équipe. Votre sens de l'analyse, votre organisation et votre capacité d'adaptation sont vos atouts pour ce poste. Horaires fixes matin 8h30 (au plus tôt) et soir 18h00 (au plus tard) par roulement, du lundi au vendredi. Poste ouvert à la cooptation interne.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2412633

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires