Office manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
16/09/2025
Dernière mise à jour
17/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
2 An(s)
Salaire
28 - 40 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Fed Office

  Envie de relever un vrai challenge et de participer à la réussite d'une entreprise en pleine croissance ? Vous aimez structurer, prendre part aux projets RH et apporter votre rigueur au quotidien ? Rejoignez une société innovante dans la mobilité durable à Villeurbanne ! Je suis Caroline, consultante chez Fed Office, et je recrute un(e) Office Manager en CDI pour ce rôle clé au cœur de l'organisation et du développement.  

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Villeurbanne (Code postal 69100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

 

Envie de relever un vrai challenge et de participer à la réussite d'une entreprise en pleine croissance ? Vous aimez structurer, prendre part aux projets RH et apporter votre rigueur au quotidien ?

Rejoignez une société innovante dans la mobilité durable à Villeurbanne !
Je suis Caroline, consultante chez Fed Office, et je recrute un(e) Office Manager en CDI pour ce rôle clé au cœur de l'organisation et du développement.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
* Une société porteuse de sens et de valeurs, en pleine croissance
* Une équipe passionnée, ambitieuse et engagée
* Un rôle clé au cœur de la structuration interne et du suivi RH

Ce que mon client propose :
* Localisation : Villeurbanne, proche transports
* Contrat : CDI - 35h/semaine
* Horaires : 9h - 17h30
* Rémunération : 28 000 à 40 000 € brut/an selon profil
* Avantages : Tickets restaurant, participation, prise en charge transport

Vos missions clés :
* Véritable bras droit de la direction, vous assurez la bonne gestion interne :
* Gestion RH : suivi des contrats, intégrations, relation avec le cabinet social, appui au quotidien aux équipes
* Pilotage administratif et structuration des process internes
* Support opérationnel auprès de la direction
* Gestion ponctuelle de la comptabilité courante
* Participation active aux projets de développement de l'entreprise
 

Profil recherché:

 

* Formation Bac+2 minimum en gestion, RH ou administration
* Première expérience réussie en Office Management ou RH/gestion administrative
* Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez relever des défis
* Vous avez le goût du challenge et l'envie de participer activement à un projet d'entreprise en croissance

Le processus de recrutement :
1. Premier échange téléphonique avec moi, puis entretien :)
2. Entretien avec la direction

Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien professionnel, participer à un projet ambitieux et faire grandir une entreprise de l'intérieur ?

Postulez dès aujourd'hui !
 

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2412391

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable en organisation en entreprise (Code ROME : M1402)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion et l'organisation administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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