Office manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 16/09/2025
- Dernière mise à jour
- 17/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- 28 - 40 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Fed Office
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Envie de relever un vrai challenge et de participer à la réussite d'une entreprise en pleine croissance ? Vous aimez structurer, prendre part aux projets RH et apporter votre rigueur au quotidien ? Rejoignez une société innovante dans la mobilité durable à Villeurbanne ! Je suis Caroline, consultante chez Fed Office, et je recrute un(e) Office Manager en CDI pour ce rôle clé au cœur de l'organisation et du développement.
Lieu de travail
69 - Villeurbanne (Code postal 69100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Envie de relever un vrai challenge et de participer à la réussite d'une entreprise en pleine croissance ? Vous aimez structurer, prendre part aux projets RH et apporter votre rigueur au quotidien ?
Rejoignez une société innovante dans la mobilité durable à Villeurbanne !
Je suis Caroline, consultante chez Fed Office, et je recrute un(e) Office Manager en CDI pour ce rôle clé au cœur de l'organisation et du développement.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
* Une société porteuse de sens et de valeurs, en pleine croissance
* Une équipe passionnée, ambitieuse et engagée
* Un rôle clé au cœur de la structuration interne et du suivi RH
Ce que mon client propose :
* Localisation : Villeurbanne, proche transports
* Contrat : CDI - 35h/semaine
* Horaires : 9h - 17h30
* Rémunération : 28 000 à 40 000 € brut/an selon profil
* Avantages : Tickets restaurant, participation, prise en charge transport
Vos missions clés :
* Véritable bras droit de la direction, vous assurez la bonne gestion interne :
* Gestion RH : suivi des contrats, intégrations, relation avec le cabinet social, appui au quotidien aux équipes
* Pilotage administratif et structuration des process internes
* Support opérationnel auprès de la direction
* Gestion ponctuelle de la comptabilité courante
* Participation active aux projets de développement de l'entreprise
Profil recherché:
* Formation Bac+2 minimum en gestion, RH ou administration
* Première expérience réussie en Office Management ou RH/gestion administrative
* Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez relever des défis
* Vous avez le goût du challenge et l'envie de participer activement à un projet d'entreprise en croissance
Le processus de recrutement :
1. Premier échange téléphonique avec moi, puis entretien :)
2. Entretien avec la direction
Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien professionnel, participer à un projet ambitieux et faire grandir une entreprise de l'intérieur ?
Postulez dès aujourd'hui !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2412391
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable en organisation en entreprise (Code ROME : M1402)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion et l'organisation administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.