ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 16/09/2025
- Dernière mise à jour
- 16/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 0.0 Euros à 0.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Fabrication d'autres articles de robinetterie (Code NAF 28.14Z)
Fabricant français de robinetteries et d'accessoires de bains, THG Paris imagine, développe et fabrique des produits depuis 1956. Grâce à notre savoir-faire unique, nous proposons des collections de robinetteries, de sanitaires et d'accessoires de salle de bains d'exception. Nous offrons des modèles aux styles bien différents, à la fois esthétiques et techniques, et répondant aux exigences, aux contraintes réglementaires et aux normes des pays du monde entier.
Lieu de travail
80 - Béthencourt-sur-Mer (Code postal 80130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons, pour notre site de production situé en Baie de Somme (200 personnes), dans le cadre d'un CDI un(e) ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F).
Rattaché(e) au service commercial export et sous les directives des directeurs commerciaux export, vos principales missions seront :
· Saisir les devis de sa zone géographique de rattachement.
· Préparer, rédiger et mettre en forme les dossiers techniques.
· Renseigner les clients et les informer de tout évènement concernant leur commande.
· Assurer le suivi des commandes, des paiements, des retards, des tracking et la reprogrammation des départs.
· Gérer les courriels et appels entrants avec définition et priorisation des urgences à traiter.
· Gérer les accords de retour avec le service technique.
· Assurer la mise à jour de la CRM de sa zone géographique de rattachement.
· Gérer les demandes SAV afin de les transférer de manière précise au support technique.
· Préparer les visites usine et les réunions commerciales en collaboration avec son responsable.
· Effectuer des statistiques sur les commandes, les factures, le carnet de commandes et le carnet d'offres.De niveau/diplôme ou formation BAC+ 2/+3 dans le domaine commercial, vous disposez idéalement d'une première expérience en industrie dans la commercialisation de produits techniques.
Votre maitrise des outils bureautiques et plus particulièrement de PowerPoint ainsi que de l'anglais feront de vous le(la) candidat(e) idéal(e).
Des connaissances éventuelles dans d'autres langues seraient un vrai plus à votre candidature.
Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous savez gérer vos priorités et disposez d'une certaine aisance relationnelle et rédactionnelle.
Salaire : à définir en fonction du profil
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2411230
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.