Ingénieur Support Logiciel - H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
15/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 39000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Seyos
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

35 - Cesson-Sévigné (Code postal 35510) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description:
Notre client est un éditeur de logiciel qui propose une solution SaaS dédiée aux acteurs E-commerce haut de gamme (Prêt-à-porter, Beauté, Luxe, etc.). Leur solution connecte et synchronise automatiquement les catalogues produits des entreprises avec les principales marketplaces (Amazon, La Redoute, Cdiscount, ManoMano, Spartoo, Google Shopping, etc.).

La société prend en charge toutes les contraintes techniques via une approche personnalisée :

Intégration optimale des catalogues produits.
- Adaptation aux prérequis des différentes marketplaces.
- La synchronisation et la redescente des commandes avec le CMS ou l'ERP du marchand.
- Le mapping : le matching des champs, la catégorisation, la gestion des attributs.
- Maximiser la visibilité et les ventes des produits.

Contexte : En pleine croissance, nous recherchons un Ingénieur Support Logiciel pour décharger les développeurs des tâches liées au support applicatif.

- Support technique et fonctionnelle sur la plateforme Saas Crossmods.
- Participation à la correction des bugs ou anomalies dans l'application.
- Gestion des incidents de niveau 2 et 3.
- Maintenir une relation client solide et assurer un suivi efficace des tickets.

Environnement technique : Bases de données, Script Javascript, Jira.

𝗟𝗼𝗰𝗮𝗹𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 : Rennes
𝗥𝗲́𝗺𝘂𝗻𝗲́𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗙𝗶𝘅𝗲 : 35 - 39K
𝗔𝘃𝗮𝗻𝘁𝗮𝗴𝗲𝘀 : Structure à taille humaine /Management à l’horizontal / Contexte international / Ticket Restaurant / RTT / Perspective d’évolution / Prime d'intéressement

Profil recherché:
- Vous avez une première expérience dans le domaine de la relation client et le support technique / applicatif,
- Vous avez de bonnes notions en Java, Javascript et dans les bases de données,
- Vous disposez de bonnes compétences analytiques,
- Vous êtes autonome et souhaitez rejoindre une structure à taille humaine et en pleine croissance.

Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à contacter Raphaël Gachet, Consultant Seyos chargé de ce recrutement.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2406659

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure DevOps (Code ROME : M1827)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure DevOps

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires