Chargé de clientèle en ligne H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
14/09/2025
Dernière mise à jour
14/09/2025
Type de contrat
Intérim - 25 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Limonest (Code postal 69760) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre agence Aquila RH Lyon Ouest, implantée à Dardilly et membre du réseau Mistertemp' Group, recrute pour l'un de ses clients situé à Limonest un(e) Chargé(e) de clientèle en ligne en mission d'intérim.
Vous appréciez le contact client et vous êtes à l'aise aussi bien au téléphone qu'à l'écrit ? Ne cherchez plus, cette opportunité est faite pour vous !

Vos missionsRépondre aux demandes des clients (téléphone, email, chat en ligne) avec professionnalisme et réactivité.Conseiller, informer et orienter les clients en fonction de leur demande.Gérer le suivi des commandes et le traitement des éventuelles réclamations.Assurer la mise à jour des dossiers clients dans le système informatique.Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle.

Pré-requisUne première expérience en relation client (call center, service client, téléconseiller) est un atout.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et des plateformes de communication en ligne.
CONDITIONS DU POSTEContrat : intérim (sur quelques jours ou quelques semaines, suivant le besoin).Lieu : Limonest (69).Horaires : Temps plein, du lundi au vendredi (plages horaires variables selon organisation).Rémunération : entre 11,88 € et 12,50 € brut/heure selon profil et expérience, + indemnités de fin de mission et congés payés.

Profil recherchéVous êtes dôté(e) d'une excellente communication orale et écrite, avez le sens du service client et êtes à l'aise dans vos échanges.
Mais vous avez la capacité à gérer plusieurs demandes simultanément et faites preuve d'organisation, rigueur et réactivité.

Informations complémentairesType de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps pleinSalaire : 11.88 € - 13 € par heure

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2392467

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Télévendeur / Télévendeuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires