Chargé de clientèle en ligne H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 14/09/2025
- Dernière mise à jour
- 14/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 25 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Limonest (Code postal 69760) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre agence Aquila RH Lyon Ouest, implantée à Dardilly et membre du réseau Mistertemp' Group, recrute pour l'un de ses clients situé à Limonest un(e) Chargé(e) de clientèle en ligne en mission d'intérim.
Vous appréciez le contact client et vous êtes à l'aise aussi bien au téléphone qu'à l'écrit ? Ne cherchez plus, cette opportunité est faite pour vous !
Vos missionsRépondre aux demandes des clients (téléphone, email, chat en ligne) avec professionnalisme et réactivité.Conseiller, informer et orienter les clients en fonction de leur demande.Gérer le suivi des commandes et le traitement des éventuelles réclamations.Assurer la mise à jour des dossiers clients dans le système informatique.Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle.
Pré-requisUne première expérience en relation client (call center, service client, téléconseiller) est un atout.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et des plateformes de communication en ligne.
CONDITIONS DU POSTEContrat : intérim (sur quelques jours ou quelques semaines, suivant le besoin).Lieu : Limonest (69).Horaires : Temps plein, du lundi au vendredi (plages horaires variables selon organisation).Rémunération : entre 11,88 € et 12,50 € brut/heure selon profil et expérience, + indemnités de fin de mission et congés payés.
Profil recherchéVous êtes dôté(e) d'une excellente communication orale et écrite, avez le sens du service client et êtes à l'aise dans vos échanges.
Mais vous avez la capacité à gérer plusieurs demandes simultanément et faites preuve d'organisation, rigueur et réactivité.
Informations complémentairesType de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps pleinSalaire : 11.88 € - 13 € par heure
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2392467
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Télévendeur / Télévendeuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.