CHIFFREUR - MÉTREUR ELECTRICITE (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 14/09/2025
- Dernière mise à jour
- 14/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
06 - Carros (Code postal 06510) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client ? Un acteur local engagé, spécialisé en travaux électriques neufs ou en réhabilitation auprès de prescripteurs publics majoritairement en tertiaire, il s'est illustré à travers des contributions sur des infrastructures majeures.
Il intervient également en éclairage public, pouvant s'appuyer sur plusieurs implantations en PACA.Votre feuille de route mêle conjointement gestion administrative et actions sur le terrain et c'est une réelle opportunité de contribuer directement à la croissance de notre client.
En tant que Chargé d'études de prix en travaux électriques, vous êtes directement rattaché à la Direction.
Vos tâches principales incluent la réalisation des études de prix pour les appels d'offres, la rédaction des mémoires techniques, et la mise à jour annuelle des qualifications QUALIFELEC.
Ce rôle exige une connaissance approfondie des marchés privés et publics, ainsi que des normes et réglementations en vigueur dans le BTP.
Poste ouvert en statut agent de maîtrise ou cadre selon votre niveau d'expérience, rémunération proposée aux alentours de 3450 € brut par mois pour 39h de travail hebdomadaire, hors avantages (mutuelle entreprise, avantages repas, accord de participation).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2390813
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Métreur / Métreuse de la construction (Code ROME : F1108)
Autre appellation de l'offre : Métreur / Métreuse en électricité
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.