Assistant ADV H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 14/09/2025
- Dernière mise à jour
- 16/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Horaire de 12.26 Euros à 12.26 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Lieu de travail
87 - Feytiat (Code postal 87220) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Assistant ADV H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeure de l'impression graphique, un Assistant ADV (f/h).
En tant que professionnel.le intermédiaire, vous assurerez la coordination entre les équipes commerciales et les clients au sein d'une structure spécialisée dans la fabrication d'étiquettes et de PLV.
Vos missions :
- Faciliter la communication entre les équipes commerciales et les clients pour garantir une compréhension et une satisfaction optimales des besoins de ces derniers
- Gérer avec précision et efficacité les commandes clients, en assurant un suivi méticuleux depuis la réception jusqu'à la livraison
- Contribuer à l'amélioration des processus administratifs internes en identifiant des opportunités d'optimisation et en proposant des solutions pertinentes.
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 1860 euros/mois
Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
PROFIL : L'entreprise recherche un(e) assistant(e) ADV expert(e) avec 5 ans d'expérience pour assurer la coordination entre commerciaux et clients
- Excellente communication interpersonnelle pour faciliter efficacement les interactions internes et externes
- Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion commerciale indispensable
- Diplôme Bac +2 en gestion ou équivalent requis
- Capacités organisationnelles prouvées pour gérer les priorités avec rigueur et précision
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2390051
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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