Technicien service desk - Lyon (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 14/09/2025
- Dernière mise à jour
- 21/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Toute entreprise qui structure son organisation commerciale et/ou industrielle autour d’un maillage d’établissements disséminés, est confrontée un jour ou l’autre à une même problématique : comment garantir à ses collaborateurs et ses clients finaux une même qualité de services, quel que soit leur positionnement géographique. Grâce à l’optimisation de la chaîne logistiq...
Lieu de travail
69 - Lyon Voir sur une carte
Description de l'offre
Technicien service desk - Lyon - LyonL'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer .
Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN.
Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements.
Vous avez envie de rejoindre une entreprise dynamique et de contribuer activement à la qualité du support informatique dans un environnement stimulant ? Experis recherche un Technicien Helpdesk H/F pour renforcer ses équipes dans le cadre d'une mission chez un acteur majeur du secteur de la protection sociale.
Poste basé à Lyon
Amplitude horaire : 7h30 - 18h30
Prise de poste : dès que possible
Contrat : CDI
Rémunération : entre € et € brut/an selon profil
Vos missions
Intégré(e) à une équipe support conviviale et bienveillante, vous serez en charge de :
Répondre aux sollicitations des utilisateurs via téléphone, mails ou portail de ticketing ;
Diagnostiquer les incidents techniques de niveau 1 (systèmes, réseaux, bureautique) et en assurer la résolution ou l'escalade ;
Suivre et mettre à jour les tickets dans l'outil de gestion des incidents ;
Participer à l'amélioration continue du service et à la satisfaction des utilisateurs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2380363
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.