Procurement Program Manager - programme nucléaire EPR2 F/H (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 14/09/2025
- Dernière mise à jour
- 28/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Leader international de l’énergie nucléaire, Framatome est reconnue pour ses solutions innovantes et ses technologies à forte valeur ajoutée. Rejoignez une entreprise qui offre une large diversité et une complémentarité de métiers. En France ou à l'international, nous proposons de nombreuses opportunités dans des domaines tels que l'ingénierie, les études, l...
Lieu de travail
95 - Belloy-en-France (Code postal 95270) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le programme EPR2 s'inscrit dans le cadre du programme d'EDF de remplacement du parc nucléaire français existant par la construction de 6 nouvelles tranches EPR.Framatome est partie prenante ce programme, pour la fourniture de son périmètre cœur de métier, la chaudière nucléaire. Le Projet EPR2 recherche un Procurement Program Manager EPR2 pour assurer les missions suivantes : Piloter l'exécution du procurement plan du programme (Coût/Qualité/Délais) Piloter les comités compétitivité / productivité et les revues des risques pour les activités Supply Chain Être l'interface du client EDF sur l'activité Supply Chain Piloter la préparation et la contractualisation des contrats cadres du programme EPR2 Mettre à jour les procédures Supply Chain du programme. Le poste est basé à la Défense.La rémunération est donnée à titre indicatif et sera ajustée selon le profil et l'expérience.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2375255
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure démantèlement nucléaire (Code ROME : F1116)
Autre appellation de l'offre : Pilote de programme de démantèlement nucléaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.