Responsable adjoint du rayon bazar (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 14/09/2025
- Dernière mise à jour
- 23/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Actual
Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de 4 métiers, travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation, le groupe a développé depuis 30 ans une véritable expertise dans l'accompagnement des personnes vers l'emploi sur l'ensemble du territoire, à travers des solutions pour l'emploi et le développement des compétences.
Lieu de travail
56 - Arradon (Code postal 56610) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) Responsable adjoint de Rayon bazar H/F pour l'un de nos clients.
Vous serez au coeur de l'action, en contribuant à l'animation et à la gestion quotidienne de votre secteur. Vos missions incluront l'approvisionnement, la mise en rayon, la présentation, le balisage et la propreté.
En collaboration avec la stratégie de l'enseigne, vous coordonnerez les opérations commerciales et saisonnières. Vous suivrez les stocks, les commandes, les réceptions et garantirez une gestion rigoureuse des marchandises. Votre capacité à être force de proposition sera essentielle pour optimiser l'offre produits et valoriser l'espace de vente.
En l'absence du responsable de secteur, vous encadrerez et motiverez les équipes, tout en garantissant un accueil et un service de qualité auprès de notre clientèle.
Ce poste est à temps plein et offre une opportunité unique de croissance et de développement professionnel.
Le poste est à pourvoir en CDI.
Contrat : CDI
Salaire : 22 à 35
Le candidat doit avoir une expérience significative en gestion de rayon et être capable de superviser efficacement une équipe. Une maîtrise des techniques de merchandising est essentielle pour optimiser l'agencement des produits.
Des compétences en gestion des stocks sont cruciales pour assurer la disponibilité des produits tout en minimisant les surplus. Le candidat doit également être à l'aise avec l'analyse des indicateurs de performance pour ajuster les stratégies de vente.
Une solide capacité en relation client est requise pour garantir une expérience d'achat positive et fidéliser la clientèle. Enfin, une compréhension des tendances du marché permettra d'anticiper les besoins des clients et de s'adapter aux évolutions.
Ces compétences doivent être accompagnées d'un niveau de proactivité et d'une forte capacité à prendre des décisions pour mener à bien les missions confiées.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2369389
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée de rayon libre-service (Code ROME : D1507)
Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de rayon bazar
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.