Assistant(e) (h/f)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
14/09/2025
Dernière mise à jour
16/09/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - Colomiers (Code postal 31770) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nos Commandantes de Bord vous expliquent pourquoi rejoindre Airbus : " Airbus est une entreprise renommée dans le secteur de l'aéronautique, reconnue pour son innovation et son expertise. Rejoindre Airbus, c'est intégrer un environnement dynamique et stimulant, où les talents peuvent s'épanouir et contribuer à des projets d'envergure internationale." Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en mission d'intérim un Assistant(e) (H/F). Pour préparer ce voyage, « après une pré qualification téléphonique, vous serez convié(e) à un entretien où vous aurez l'occasion de présenter votre parcours, vos compétences/qualités et votre cadre de recherche ».
On vous dit tout !! Faisons escale sur votre plan de vol et les attentes de ce poste : Votre rôle est une position de support clé pour le CEO, au service de l'entreprise.
Vous assistez le CEO afin d'optimiser la gestion de son activité : gestion de planning, organisation de déplacements, notes de frais, cartes de voeux, communication, préparation de réunions, accueil, organisation du Shareholder Committee et du Board, organisation des Roadshow (2 fois par an), Vous vous assurez que le CEO reçoive ses présentations en temps et en heure pour chacune de ses réunions.
Vous organisez et coordonnez les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de l'entreprise.
Véritable « bras droit », vous avez pour mission : d'assurer une gestion administrative interne : réception des appels, préparation des courriers, organisation des réunions et des déplacements, gestion des plannings...
d'assurer la gestion des relations pour le dirigeant avec les partenaires de l'entreprise : clients, fournisseurs, administration de préparer les dossiers du CEO pour ses réunions, présentations et discours en coordonnant avec les personnes impliquées dans ces phases de préparation, d'organiser la participation du CEO sur les différents salons aéronautiques.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2368982

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des relations publiques (Code ROME : E1103)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de communication

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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