Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
14/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 21621.0 Euros à 22800.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AU FORUM DU BÂTIMENT

AU FORUM DU BÂTIMENT est spécialisé dans la vente d’articles de quincaillerie de bâtiment et de fournitures industrielles dédiées aux professionnels.Nous proposons nos propres marques mais aussi les produits des plus grands fabricants.Leader dans le secteur, nous couvrons l’ensemble du territoire français à travers nos 100 points de vente et un site web reconnu !

Lieu de travail

93 - Saint-Ouen-sur-Seine (Code postal 93400) Voir sur une carte

Description de l'offre

AU FORUM DU BÂTIMENT, votre partenaire depuis plus de 30 ans !

Acteur majeur et indépendant dans le domaine de la quincaillerie de bâtiment et des fournitures industrielles, Sanitaire et Chauffage, AU FORUM DU BÂTIMENT accompagne les professionnels avec une expertise technique et un catalogue de produits complet, comprenant à la fois nos propres marques et celles des plus grands fabricants.

Avec plus de 100 points de vente répartis sur tout le territoire français et un site web reconnu, nous garantissons un service de proximité et une expérience de livraison optimisée, partout en France.

Notre groupe est en pleine expansion : une croissance continue soutenue par des projets innovants pour anticiper les besoins des professionnels et les accompagner dans leurs défis quotidiens !



Nous souhaitons renforcer les équipes Au Forum du Bâtiment en recrutant notre futur(e) talent !



C'est dans ce contexte positif que nous recherchons un(e) standardiste pour assurer un accueil téléphonique professionnel et représenter la première image de notre entreprise auprès de nos clients et partenaires.



En binôme avec une standardiste déjà en place vos missions sont les suivantes :
Missions principales :


Gérer les appels entrants et orienter les interlocuteurs vers les services appropriés.

Prendre et transmettre les messages aux équipes concernées.

Réaliser certaines tâches administratives (réception de courrier, ...)

Réaliser l'ouverture ou la fermeture de caisse




Vos horaires sont les suivants :



Mardi à jeudi : 14h00 - 22h00
Vendredi et samedi : 09h00 - 17h00
Profil :

Vous justifiez d'une expérience d'1 an minimum dans un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation.
Vous avez un bon relationnel et faites preuve de politesse ainsi que de courtoisie.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (téléphonie, messagerie, Word, Excel...).

Une formation en interne est prévue à votre arrivée.



Processus de recrutement :

1. Si votre CV est sélectionné, vous serez contacté(e) par l’équipe Recrutement pour un premier entretien téléphonique.

2. Si ce premier échange est positif, vous serez contacté(e) par l’équipe Recrutement pour un second entretien en présentiel avec le manager concerné.



Au Forum du Bâtiment est engagé dans une politique dynamique en faveur de l'égalité des chances et de la promotion de la diversité et de l'inclusion en entreprise.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2365642

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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