Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
13/09/2025
Dernière mise à jour
27/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de c...

Lieu de travail

31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Technicien Support Utilisateurs (H/F) - Toulouse
Nous sommes à la recherche d'un Technicien de support utilisateurs pour intégrer notre agence basée à Toulouse et intervenir auprès d'un de nos clients grands comptes.
YOUR DAILY LIFE
Au sein du service support logiciel, vous assurez l'analyse et la résolution des incidents sur les aspects techniques et fonctionnels :***Communiquer avec le client, conseiller, orienter et traduire le problème en termes techniques
* Analyser et résoudre les problématiques techniques et fonctionnelles de la solution, des plus simples aux plus complexes
* Intervention sur les infrastructures virtualisées
* Maintenance des bases de données
* Matériel d'encaissement, infrastructures réseaux et télécoms
* Maintenance logiciel encaissement
* Assistance à l'utilisation sur les solutions logicielles
* Enrichir la base de connaissances
* Travailler avec les ingénieurs support dans l'analyse et la résolution des problématiques
Description du profil :
Technical skills***Matériel, réseaux et télécoms : TCP/IP, xDSL, Cisco, Fibre, radio
* Système : AD, Windows server 2008/2016, VMware
* Base de données : SQL Server 2008/2016
Soft skills
Communication : Pouvoir communiquer clairement et efficacement avec les utilisateurs de tous niveaux de compétence technique est crucial
Capacité d'Analyse et de Résolution de Problèmes : Être capable d'analyser rapidement les problèmes, d'identifier les solutions potentielles et de les mettre en œuvre de manière efficace et efficiente.
Organisation : Gérer efficacement son temps et ses tâches, en priorisant les problèmes en fonction de leur impact sur les utilisateurs et en assurant un suivi approprié.
Esprit d'Équipe : Travailler efficacement avec d'autres membres de l'équipe, en partageant les connaissances et en collaborant pour résoudre des problèmes complexes.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2352255

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de hot line en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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