Boucher / Bouchère (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 13/09/2025
- Dernière mise à jour
- 18/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1911.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Le centre E.Leclerc de Rouffiac situé à 10mn de Toulouse, emploie 400 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1989 et accueille chaque année plus de 860000 clients. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC , c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
Lieu de travail
31 - Rouffiac-Tolosan (Code postal 31180) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Les principales misions du boucher sont :***Travailler la viande en utilisant des couteaux et machines spécifiques***Préparer les coupes pour la pesée, l'emballage, la vente ou les préparations suivantes***Préparer les produits à base de viande***Exposer les morceaux dans la vitrine et s'occuper de la vente au détail***Veiller au nettoyage et au respect des normes d'hygiène
Vous travaillez au sein d'une équipe dynamique supervisée par le Chef BOUCHER
Salaire 1911EUR brut + prime de fin d'année pouvant aller jusqu'à un mois de salaire + participation et intéressement (primes sur les bénéfices)
Description du profil :
le boucher doit posséder les connaissances techniques spécifiques au traitement de la viande, à sa conservation et à sa présentation. Il connaît et respecte les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Il aime travailler en équipe.
Ce profil vous correspond ? ... Alors envoyez-nous votre candidature sans tarder !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2352166
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Boucher / Bouchère (Code ROME : D1101)
Autre appellation de l'offre : Boucher / Bouchère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.