Assistant travaux BTP - PME H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
13/09/2025
Dernière mise à jour
13/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Hays Montpellier

Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans le mobilier et l'aménagement urbain de qualité, un Assistant travaux en CDI. L'entreprise se situe dans le quartier Près d'Arènes.

Secteur d'activité
Activités combinées de soutien lié aux bâtiments (Code NAF 81.10Z)

Lieu de travail

34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Véritable poste central, en lien avec tous les services, votre rôle est d'assister les responsables et conducteurs de travaux dans la gestion administrative, financière et comptable de l'entreprise.

Pour ce faire, vos missions sont les suivantes :

* Gestion administrative :

* Accueil téléphonique et physique des clients et partenaires.
* Rédaction de courriers divers.
* Gestion du courrier entrant et sortant sur Outlook.
* Création et suivi des dossiers de commandes clients (publics et privé) : conversion des devis en affaire sur le logiciel de gestion et en format papier pour le BE et la pose.
* Gestion financière et assistanat travaux :

* Suivi et mise à jour des commandes et livraison via un tableur Google.
* Gestion des transports en lien avec le chef d'atelier : lien avec les clients, organiser les rendez-vous.
* Situations de travaux de A à Z et saisie des états d'avancement travaux en lien avec les Conducteurs de travaux, transmission à la maîtrise d'œuvre.
* Vérification des certificats de paiement, retenues de garanties et révision de prix (dépôt sur Chorus).
* Assurer la facturation des marchés publics et privés.
Les tâches ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer en fonction de vos compétences et appétences.
Diplômé idéalement d'un Bac +2 en Comptabilité/Gestion, vous avez une expérience de 3 ans minimum à un poste similaire dans le secteur du BTP, idéalement au sein d'une PME.
Vous maîtrisez les marchés publics et situations de travaux, ainsi que la facturation. Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique et vous avez déjà utilisé Chorus.

Vous faites preuve de rigueur et d'engagement et vous êtes prêt à évoluer au sein d'une entreprise dynamique et bienveillante où la communication est essentielle.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2349917

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conducteur / Conductrice de travaux du bâtiment (Code ROME : F1201)

Autre appellation de l'offre : Assistant conducteur / Assistante conductrice de travaux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires