Assistant de gestion Administratif H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
13/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
mutuelle, transport
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GR INTERIM & RECRUTEMENT 2
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Clichy (Code postal 92110) Voir sur une carte

Description de l'offre

GR Intérim et Recrutement, cabinet de recrutement spécialisé dans le dans le recrutement de profils en fonctions supports, recherche pour son client, une entreprise dans le domaine du conseil en assurance/sinistre, un Assistant de gestion Administratif H/F.

Notre client est spécialisé dans le domaine du conseil en assurances. Ils travaillent en B to B avec de grands groupes d'assurances, notamment sur les sinistres. La société a plus de 4 ans d'ancienneté et est en pleine croissance. Elle a été fondée par un entrepreneur spécialisé dans le bâtiment.

Ce poste est un CDI à pourvoir asap, à Clichy.


Sous la responsabilité directe de la responsable Assistance & Support, vos principales missions seront les suivantes (liste non exhaustive) :

\- Impressions, scan, classement et archivage électronique et papier

\- Gestion des appels, mails, courriers, et autres

\- Traitement des demandes des clients

\- Gestion des différentes procédures administratives : inscriptions, annulations, reports

\- La supervision et du contrôle de la saisie faite par l'IA dans notre système informatique

\- Compléter les informations si besoin et remonter les erreurs de saisie

\- Préparation de dossiers clients en collaboration avec les experts

\- Relance sur la facturation,

\- Etre en contact par mail ou par téléphone avec les clients (compagnies d'assurances) pour répondre à leurs éventuelles questions et demandes sur le traitement et l'avancement des dossiers


Issu d'une formation type BTS (selon expérience), vous avez une expérience de 2 à 3 ans dans l'administration de dossers/analyse de dossiers.

-Maitrise du pack office

-Relation client

-Gestion de dossiers administratifs

Vous avez de bonnes capacités analytiques et etes rigoureux et autonome. A l'aise à l'oral, capable de mener une discussion argumentée avec ses interlocuteurs, vous devrez également rédiger des commentaires et rapports pour certains dossiers.

La rémunération proposée est de 28KEUR par an sur 12 mois maximum.

Le poste ne permet pas de télétravail.
Il n'y a pas de RTT.

REF: CDN/ASSADM/0925

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2349257

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Opérateur / Opératrice de saisie (Code ROME : M1606)

Autre appellation de l'offre : Opérateur / Opératrice de saisie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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